Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
17 mai 2011

Le 14 mai c'était...

L'anniversaire de mon grand NumberOne!

8 ans...

Quoi??? 8 ans??? Mais ça veut donc dire que 8 ans ce sont écoulés? Zut alors je n'ai rien vu passer! C'est fou ça quand même!

Pour ses 8 ans il a joué... il pensait gagner mais nan ^^. Il était content d'être avec ses copains, dans la joie et la bonne humeur. pour ses 8 ans il s'est fait coincer pour la première fois contre la ballu fufufu et punaise... j'ai failli monter sur le terrain pour foutre un coup de boule à celui qui a osé toucher mon fils j'ai eu mal pour lui mais visiblement lui... même pô mal!

8 ans de bonne humeur (hum...), 8 ans d'amour, 8 ans d'aventure en tant que Maman...

Et dans 8 ans.... ah non j'veux pas y penser en fait LOL

Suis fière de mon Loulou.

jules_nb4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que j'aurai pu appeler les flics pour te faire sortir du gymnase si tu montais sur le terrain...<br /> rendez-vous dans 8 ans pour le voir être celui qui coince l'autre dans la balustrade alors ;)
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE au fait, ça a aussi son importance dans cette note ;-)
Répondre
A
Le temps passe, c'est sûr mais on ne peut l'arrêter...
Répondre
E
Bon anniversaire à NumberOne ; et oui ils grandissent vite nos enfants .....
Répondre
S
bon anniversaire à ton grand garçon et profite bien, car comme tu t'en es déjà aperçu, ça file vite !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité