17 mai 2011

Mon weekend: 2/ La vie à Paris...

La semaine spéciale "mon weekend" continue... oui j'ai des tas de trucs à raconter, z'êtes contents hein?

Un weekend de déplacement veut forcément dire dodo quelquepart... Tous les trolls logeaient au Première Classe.. mais hors budget pour moi, je me suis rabattue sur un Formule 1 comme d'habitude. J'avais juste oublié que le Formule 1 de n'importe où en France n'était pas le Formule 1 en pleine zone à Paris... Grave erreur.

Arrivés là-bas... j'ai eu peur. Un parking souterrain comme dans les films j'ai regretté de ne pas avoir pris ma lacrymo... Hôtel affiché soit disant complet mais avec très peu de voitures... je pense qu'il faisait plutot office d'hôtel de passe... bon passons. J'avais une migraine à tout casser je voulais juste dormir. Hop au schlof comme dit dit chez nous!

Mais vite j'ai mouru de chaud!! Pouah!!! Au bout d'un moment je me suis donc décidée à ouvrir la fenêtre donnant sur le périf... idée génialissime. J'en déduis donc qu'à Paris les gens ne s'arrêtent JAMAIS de rouler. JAMAIS.

Je somnole... 22h23, SMS, mon téléphone vibre... il passe donc de mon lit à parterre (Pilou je te coeur!)

22h56.... SMS, mon téléphone revibre, il passe de parterre à l'autre bout de la pièce ouf il n'a pas été jusqu'au mur ^^ (YoYo je ne savais pas que tu regardais l'Eurovision ^^)

J'ai eu l'impression de ne pas dormir de la nuit!

7h30 déjà l'heure de se lever pour cette journée de folie. Les trolls ont bien dormi eux, ouf, c'est au moins ça de gagné!

On va chercher des croissants, on est garé et là que vois-je? Un jogger... oui et alors? Ben alors ce jogger.... tout en courant... nous déballe son matos!!! J'ai cru halluciner. J'avais la rage pour mes trolls. Et là j'ai pris conscience qu'il y avait vraiment des dingues partout! Et j'imaginais les enfants qui pouvaient revenir seuls de l'école ou autre et j'ai eu froid dans le dos....

Le monde est fou.

Je n'habiterai jamais à Paris. Tout va trop vite. Trop de monde. Trop. Trop. Trop tout en fait.

paris

Si le prochain déplacement est à Paris je crois que je demanderai à mes amis Parisiens leur avis concernant le lieu de l'hôtel...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 20:33 - Commentaires [ 5] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • je suis allée une fois dans un formule 1, heureusement on était trois, c'est glauque et sale, je n'irais jamais seule !

    Posté par saperli, 17 mai 2011 à 21:37
  • moi non plus ,je n'irai plus jamais dans un formule 1 ,j'ai eu une trop mauvaise expérience .....

    Posté par Elyane, 17 mai 2011 à 23:57
  • Ma pauvre !
    J'ai le regret de te dire que ce n'est pas le pire !
    Je te laisse imaginer la suite.
    Bises

    Posté par elekhtre, 18 mai 2011 à 12:02
  • Il ne faut pas non plus généraliser, tous les lieux dans Paris ne se valent pas...

    Maintenant, je peux comprendre que les provinciaux se sentent étouffés mais Paris reste Paris et dormir à côté du périph n'est effectivement pas la meilleure idée

    Posté par Ari, 19 mai 2011 à 14:01
  • il fallait bien s'occuper en attendant "on est pas couché" (ça fait parti des traditions de week-end de hockey avec le coach). j'étais tenté de t'envoyer un sms à 1h du mat disant "bonne nuit", je me suis retenu

    Posté par Lionel, 21 mai 2011 à 16:29

Poster un commentaire