19 mai 2011

Mon weekend : 3/ Le retour, suite et fin ^^

Toutes les bonnes choses ont une fin... fallait rentrer!

Nous voilà reparti pour la casba, les sacs bien remplis d'affaires trempées de sueur (huuuuuuuuuuuum). Oui parce que ça non plus on ne me l'avait pas dit... 3 matches dans le weekend ça veut dire prendre des affaires comme si on partait 1 semaine! 5 Tshirts, 5 slips, 5 paires de chaussettes... tout ça tout ça, 2 serviettes de bain sans compter le sac de hockey... et ça juste pour 1 personne... Pouah... Ma salle de bain est devenue un bac à linge géant. Même pas drôle.

Sur l'autoroute je reçois un message d'avertissement: nous allons êtres doublés par un minibus de fous (à savoir les joueurs de N2). Bizarre je les croyais devant. Mais c'était sans savoir que les joueurs de hockey c'est pire que les gonzesses, ça s'arrête au pipiroom tous les 10 kms et en plus... ils ne peuvent pas y aller tous et prendre leurs précautions...

Je guette.

Et là minibus en vue... Minibus double et là....et là... ET LAAAAA! 0_o 0_o.... je vois les joueurs sous un autre jour ^^. Un minibus rempli de SIF collés aux vitres! Incroyable mais vrai. Je pouffe de rire à l'idée du billet que je vais pondre. Voilà mon enquête sur le SIF bien alimentée.

OUF c'est fini....une nouvelle semaine recommence. Le prochain weekend je me reposerai... Ah ben non j'avais oublié, c'est l'anniv de NumberOne avec 10 de ses copains.

QUE DU BONHEUR!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:06 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • quelle idée d'avoir laissé des bières dans le bus aussi

    Posté par Lionel, 21 mai 2011 à 16:31

Poster un commentaire