Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
20 mai 2011

Tite blagounette...

Cher lecteur, chère lectrice,

Tu es arrivé ici car tu cherchais une tite blagounette (dixit tes critères de recherche). Qu'est ce qu'il t'arrive? Une ch'tite baisse de moral? Un ti coup d'mou?

Allez juste pour toi, petite veinarde, petit veinard, voici la tite blagounette du jour!

 

Une blonde appelle son mari au boulot, elle veut faire un puzzle et n'y arrive pas:

"J'en peux plus!!!"

"Calme toi mon amour, est ce qu'il y a un modèle?"

"Oui il y a un coq sur la boîte, mais toutes les pièces se ressemblent!"

"C'est rien ma chérie, je vais rentrer..."

Le gars rentre et retrouve sa blonde en pleurs...

"Ecoute ma chérie, on remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne..."

Voilààààààààààààà alors, heureux(-se)? ^^

blonde_laverie

C'était Coline en mode clown...

PS: merci Manue pour la blague :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un neurone arrive dans un cerveau MASCULIN.<br /> Le pauvre neurone se retrouve seul dans une boîte vide et noire: "Hou hou " crie le neurone.<br /> Personne ne lui répond "Houhou " crie encore le neurone qui n'entend que l'écho de sa voix. Désespéré le petit neurone se met dans un coin et commence à pleurer. Soudain un autre neurone arrive tout essoufflé et lui dit: "Hé bé qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas" :))
Répondre
A
Je la connaissais mais toujours aussi bonne ;-)
Répondre
M
Excellente !!!!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité