22 mai 2011

Le French Kiss...

Il y a peu j'ai eu une requête sur le sujet avec LA question: le French Kiss est il inné ou acquis?

Rha la la GRANDE question HYPER passionnante! (Ah oui moi z'aime les bizous ^^)

Etant donné que tous les pays ne le pratiquent pas on pourrait se dire que c'est de l'acquis... MAIS... pour un premier baiser on se débrouille plutôt pas trop mal finalement donc... ça doit quand même être dans les gênes... un peu au moins ^^.

NumberOne ayant eu le guide du zizi sexuel à son anniv (ouais... par le gamin qui a la Maman disons avec des idées plutot très réservées sur la question du coup j'me suis posée des questions...), j'ai pu me documenter (bah oui faut aller à la base pour savoir ce qui est inné LOL).

Voici ce que Titeuf dit: (oui chacun ses sources, moi je prends la haute littérature ^^)

- Pour embrasser il faut d'abord poser sa bouche sur celle de la personne qu'on veut embrasser. On ouvre sa bouche et l'autre aussi, on entre sa langue dans la bouche de l'autre. Le but est de caresser la langue de l'autre avec sa langue. Les 2 langues s'amusent entre elle, après on improvise. (Bon j'ai résumé hein)

Il y a donc une technique, ça paraît compliqué tout ça... Du coup je me replonge quelques années en arrière (oui quelques... ) pour mon premier baiser... HAAAAAAAAAAAAN c'était BIEEEEEEEEEEEEEEEEEN!! Le beau Pierre aux yeux comme la mer.... et qu'est ce qu'il embrassait BIEEEEEEEEEEEEEEEEEN! Oula mais je m'égare là moi... Bon Pierre si tu passes par là saches que c'était DIVIN je m'en souviens comme si c'était hier. Peut être tout simplement parce que tout ça venait du coeur en fait. Voilà le secret.

Ce qu'il ne faut pas faire selon Titeuf (j'ai bien ri)

- fourrer sa langue dans la bouche de l'autre jusqu'au gosier, le but du baiser n'est pas d'étouffer l'autre...

- tourner sa langue trop vite, le baiser moulin à café c'est bon pour le livre des record

Moi ça me fait rire surtout que... j'ai déjà rencontré les 2 MDR! Le numéro 1 est quand même assez rédibitoire...

CONCLUSION: Je pense qu'on l'a dans les gênes mais... ça se travaille c'est comme tout! Pis un baiser qu'on attend depuis un bail, qu'on désire plus que tout bah... y a pas de raison que ça ne le fasse pas (enfin y a quand même des cas ahahah). Perso j'ai la mémoire des bisous, je crois que dans une foule, même des années après je reconnaîtrais ceux qui ont compté pour moi rien qu'en les bisoutant... bah ouais.

Bon et vous alors vous en pensez quoi de ce french kiss?

french_kiss_piercing

(ah ben voilà un autre sujet qui en découle ^^)

C'était Coline en mode souvenir des premiers baisers...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:31 - Courrier des lecteurs - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : ,

Commentaires

  • Je l'ai aussi, ce bouquin ! On se l'est achetés, on s'est dit que ça nous servirait le jour où Loman nous poserait des questions ! Rigolo, osé, tout en restant plein d'humour... Titeuf quoi !

    Par contre, le piercing... ça doit être étrange, quand même...

    Posté par Mimie, 22 mai 2011 à 17:34
  • Rien à dire, tu as tout dit et bien traîté...

    Posté par Ari, 22 mai 2011 à 17:38

Poster un commentaire