Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
23 mai 2011

PS: Mon weekend: j'avais oublié!

Le dimanche matin, à l'hôtel, je sors avec mes sacs, mon fils à la main, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur....

J'attends...

Et là la porte s'ouvre et...

TADAAAAAAAAAAAAAAM!

Un mec revenant de sa douche, habillé s'une simple petite serviette. Le pauvre a cru mourir quand la porte s'est ouverte... son premier réflexe ayant été de bien maintenir sa serviette.

J'ai eu quant à moi du mal à me retenir de rire devant la cocasserie de la situation... j'ai simplement lâché un: "bonjouuur"! Il a répondu bonjour et a filé... vite... très vite.... sans se retourner!

J'ai trouvé ça mimi moi ^^

C'était Coline en mode ENJOY des p'tits riens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle !
Répondre
A
Ah, les Formules 1, tout à l'arrache !!! Remarque, vu le prix...
Répondre
C
Trop mignon! J'espère que ça vallait le coup!
Répondre
E
c'est le problème des formule 1 et de leurs douches sur les paliers ....aucun intimité mais c'est vrai que tu as du bien rire
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité