25 mai 2011

Courrier des lecteurs

Je continue mon courrier et vu que vos requêtes sont trèèèèèèèèèèèèès nombreuses, j'ai de quoi faire! (chouette!)

1/ Ma fille me demande un string

Et bien dis lui simplement que... c'est passé de mode! Et que ça n'est pas confortable... et que non zut c'est pour les grandes, celles qui peuvent se faire un SIF! Oui voilà... pas de sif pas de string, basta le problème est règlé! Ouf... suis bien contente d'avoir 2 p'tits gars moi ^^

2/ Les hommes qui croisent les jambes:

Alors pour moi c'est un des trucs anti-sexy... mais alors du genre vraiment de chez vraiment. J'aime pô ça du tout du tout du tout. Bon ok vous avez compris. What else? Ben rien en fait...

3/ Peur massage:

Moi pas peur du tout... d'ailleurs si tu es kiné ou ostéo, si t'as rien d'autres à faire, je suis à toi! Heu bon faut pas s'emballer non plus hein ^^. Tiens oui un massage aux pierres chaudes... suivi d'un therma... haaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Heu je m'égare là ^^

4/ En jupe et collant c'est charmant:

Tiens tiens... quoi donc?? Mystérieuse cette requête... J'espère que tu n'as pas oublié "le prince" avant charmant parce que là comme dire... le prince charmant en jupe et en collant... l'effet sera moyen... plus près de la crise de fou rire que du coup de foudre hein ^^

Zut c'est l'heure... je dois partiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Bye bye mes gens!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 17:56 - Courrier des lecteurs - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

  • ils ont toujours beaucoup d'imagination tes lecteurs!!!!

    Posté par Elyane, 26 mai 2011 à 08:25
  • Et pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de croiser les jambes ??? Ca n'appartient qu'aux femmes ???

    Posté par Ari, 26 mai 2011 à 12:21

Poster un commentaire