Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
26 mai 2011

Quel est le point commun entre....

Super Nanny et Katy Perry?

Comment ça vous ne savez pas?? C'est pourtant simple.... c'est... MOI

L'année dernière à l'anniversaire de Numérobis, une gamine m'a demandé comment je m'appelais... Elle m'a regardé bizarre et m'a demandé: c'est toi Super Nanny? J'ai répondu oui (bah quoi?) et j'ai eu la paix tout l'anniv (nan pas honte).

nanny

(oui j'ai des lunettes, oui j'ai les cheveux attachés...)

Cette année, à l'anniv de NumberOne (8 ans) un gamin n'arrêtait pas de me dire Madame... chose qui m'énerve ^^. Je lui dis: tu peux m'appeler Cathy Coline. Il me regarde en écarquillant les yeux, je me demandais ce que j'avais dit de si bizarre et là je l'entends hurler: NumberOnnnnnnnnnnnnnnnnnne t'as trop de la chance c'est Katy Perry ta mèèèèèèèèèèèère!(Voyez l'évolution entre 5 ans et 8 ans... z'ont les hormones agitées les mômes!)

katy_perry240

(heu là vraiment je ne trouve RIEN en commun... rien de rien... visible sur la photo... ah si... l'épilation des aisselles?)

Ouh la laaaaaaa mais qu'est ce qu'il me fait comme plan lui?? faut qu'il s'achète des lunettes! Moi pendant ce temps je ne sais plus où me mettre... en lui suppliant de se taire boudiou!

J'ai quand même ri... bien ri... mais j'évite le môme à la sortie de l'école pour ne pas qu'il me foute la honte devant les autres parents ^^

C'était Coline en mode Katy Nanny!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois pas très bien la ressemblance entre les 2 femmes citées mais faut avouer que tu as de la chance de ressembler à Katy PERRY pour certains, tu aurais pu tomber pire ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité