Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 327
27 mai 2011

FIL KOLINCE

Voilà une requête un peu spéciale qui a fait travailler mon petit cerveau dès le matin...

Je me demandais ce que cela pouvait bien dire... j'ai donc fait moi-même la recherche chez M'sieur Google et j'ai obtenu un nombre impressionnant de résultats... Beaucoup de ciné et me voilà dans les résultats au même titre que Coline Serreau!

Mais bizarre... mon cerveau me disait (si si j'vous assure il me parle... d'ailleurs on se fait très souvent la conversation ^^) qu'il y avait autre chose derrière tout ça...

Oui c'est ça...

Je regarde, le dit à haute voix et là... YESSSSSSSSSSSSSSSSS!

Cher lecteur, chère lectrice... tu voulais certainement parler de... Phil Collins? Mais oui Phil Collins en génération texto ça devient FIL KOLINCE! Pas sure que ça soit plus simple en fait nan? ^^

Grâce à mon cerveau et moi, tu te coucheras moins bête ce soir... ou pas.

 


Phil Collins - CanT Stop Loving You par sammael-seth

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben quoi ? moi, j'aime bien PhilColins...bon week end...
Répondre
M
Ou pas ! <br /> Mais tes requêtes sont toujours plus loufoques les unes que les autres !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité