31 mai 2011

Apprendre le Français en 1 mot...

Posté par Coline Kifouine à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mai 2011

Le savon de cuisine

Mais qu'est ce que c'est qu'ce truc?? Mon amie Cécé m'avait envoyé un savon de cuisine (anti-odeur) que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Devant l'odeur comment dire... assez désagréable des mains de mes jeunes après un entrainement de hockey, fallait trouver un truc! J'ai donc sorti de savon magique de Cécé! Et magique! ça marche!! Je suis devenue aussi une adepte parce que, comme ça exfolie, j'ai les mains toutes douces, c'est ti pas génial ça? Voici sa recette: Avec une recette de base composée de : 40% d’huile... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mai 2011

FIL KOLINCE

Voilà une requête un peu spéciale qui a fait travailler mon petit cerveau dès le matin... Je me demandais ce que cela pouvait bien dire... j'ai donc fait moi-même la recherche chez M'sieur Google et j'ai obtenu un nombre impressionnant de résultats... Beaucoup de ciné et me voilà dans les résultats au même titre que Coline Serreau! Mais bizarre... mon cerveau me disait (si si j'vous assure il me parle... d'ailleurs on se fait très souvent la conversation ^^) qu'il y avait autre chose derrière tout ça... Oui c'est ça... Je regarde,... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 16:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2011

Génération texto...

Nous trentenaires on sait écrire... enfin on essaie... enfin... nous les textos ça n'était pas au programme... Notre génération? Bah heu... la génération capote nan? Coline qui sort....
Posté par Coline Kifouine à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mai 2011

Quel est le point commun entre....

Super Nanny et Katy Perry? Comment ça vous ne savez pas?? C'est pourtant simple.... c'est... MOI L'année dernière à l'anniversaire de Numérobis, une gamine m'a demandé comment je m'appelais... Elle m'a regardé bizarre et m'a demandé: c'est toi Super Nanny? J'ai répondu oui (bah quoi?) et j'ai eu la paix tout l'anniv (nan pas honte). (oui j'ai des lunettes, oui j'ai les cheveux attachés...) Cette année, à l'anniv de NumberOne (8 ans) un gamin n'arrêtait pas de me dire Madame... chose qui m'énerve ^^. Je lui dis: tu peux m'appeler... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2011

Courrier des lecteurs

Je continue mon courrier et vu que vos requêtes sont trèèèèèèèèèèèèès nombreuses, j'ai de quoi faire! (chouette!) 1/ Ma fille me demande un string Et bien dis lui simplement que... c'est passé de mode! Et que ça n'est pas confortable... et que non zut c'est pour les grandes, celles qui peuvent se faire un SIF! Oui voilà... pas de sif pas de string, basta le problème est règlé! Ouf... suis bien contente d'avoir 2 p'tits gars moi ^^ 2/ Les hommes qui croisent les jambes: Alors pour moi c'est un des trucs anti-sexy... mais alors du... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

24 mai 2011

Courrier des lecteurs

Cher lecteurs, chères lectrices, Je vous remercie pour vos très nombreuses (et riches) requêtes qui mettent mon petit cerveau en ébullition (chouette chouette!). Je vais donc faire le courrier des lecteurs en plusieurs partie cette semaine, une fois n'est pas coutume! 1/ Isabelle Delannoy truc et astuce: Isabelle est chroniqueuse dans l'émission Comment ça va bien sur France 2 tous les jours à 15h. Sa chronique passe tous les mercredis et pour les fanas du naturel c'est toujours un pur délice! J'avais déjà parlé d'elle puisqu'elle... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mai 2011

PS: Mon weekend: j'avais oublié!

Le dimanche matin, à l'hôtel, je sors avec mes sacs, mon fils à la main, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur.... J'attends... Et là la porte s'ouvre et... TADAAAAAAAAAAAAAAM! Un mec revenant de sa douche, habillé s'une simple petite serviette. Le pauvre a cru mourir quand la porte s'est ouverte... son premier réflexe ayant été de bien maintenir sa serviette. J'ai eu quant à moi du mal à me retenir de rire devant la cocasserie de la situation... j'ai simplement lâché un: "bonjouuur"! Il a répondu bonjour et a filé... vite...... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mai 2011

Blog candy

J'ai vu chez Elekhtre un blog candy... et fallait donc IMPERATIVEMENT que j'y participe! Voici donc le 5eme anniversaire de L'Ile aux Lucioles, et pour l'occasion voici ce qu'elle nous offre!! (Enfin à celle qui sera tirée au sort -moi quoi) Moi la gourmande pensez bien que j'adoooooooooooore! Mon lot préféré? le 2 et le 4 (ok j'avais dit MON lot mais j'ai pas pu trancher ^^) GOOD LUCK les amis!
Posté par Coline Kifouine à 15:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 2011

Parce que ça faisait longtemps ^^

Ben Mazué je l'ai rencontré lors d'un concert en plain air à Châtelaillon... A priori ça n'était pas trop mon style de musique mais... j'ai ADORE!! En plus il sait partager avec son public, enfin bref... j'aime quoi ^^ Ma préférée c'est "Tout recommencer" ou "l'homme modeste" j'aime aussi... Mais là je vous montre "Obama", parce que je découvre la vidéo et pis... bah j'aime bien c'est tout ^^   Ben MaZué - Obama - by JUL & MAT par juletmat
Posté par Coline Kifouine à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,