Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
3 juin 2011

Je teste Nivea Pure & Natural...

Après avoir testé Colgate et Taft Chaotique...

Me voici testeuse d'ANTI-RIDES! (oui? une remarque?)

J'ai donc reçu mes 2 pots de crème: un de jour et un de nuit, de quoi me (re)faire une peau aussi lisse et douce que celle d'un bébé (pas un nouveau-né frippé hein, le beau bébé cadum bien rempli mais sans les bourrelets ^^) et et et.... des échantillons pour vous, oui oui vous qui riez derrière votre écran, faites gaffe la patte d'oie arrive plus vite que prévue!

DSC_0499

Alors juste pour vous mes amis trentenaires, je vais tester Nivéa Pure & Natural et me rajeunir de 10 ans en un clin d'oeil! (si si trop cool!)

Mes premières impressions la semaine prochaine!

Et si toi aussi tu veux tester, n'hésites pas à laisser un com on devrait pouvoir s'arranger ^^

DSC_0500

C'était Coline en mode rajeunissement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as pas mon adresse ???<br /> Si tu veux je peux aussi t'envoyer un échantillon, je les ai reçus !
Répondre
C
Ceux qui veulent des échantillons, mailez moi votre adresse ;)<br /> @Lionel: c'est cro mimiiiiiiiiiiii! LOL<br /> @Angie: c'est parce que tu ne dois pas en avoir besoin ^^<br /> @Ari: parce que c'est pour les fiiiilles!
Répondre
A
Ca fait un moment que mes candidatures ne sont plus retenues. La dernière fois, c'était pour le Livre Photo :-(
Répondre
A
Waouh dégoutée moi ma candidature n'a pas été retenue sniff !!! c'est po juste j'aurai adoré testé !
Répondre
K
moi je suis preneuse pour des échantillons^^le principe de test me plaît bien!<br /> sinon je suis pas sûre que t'ai vraiment besoin de crème anti-rides...tout comme moi tu me diras mais bon^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité