Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
6 juin 2011

GOAAAAAAAAAAAAAAL!

Numérobis s'essaie au poste de gardien depuis quelques semaines... rhalala j'avoue qu'il est bien à sa place et qu'il s'éclate! J'admire sa détermination parce que porter tout l'attirail par 32° franchement faut en vouloir!

J'allais lui donner à boire toutes les 5 minutes, je l'épongeais comme je pouvais... Tu veux arrêter? NON je continue! OK...

gabgar2

Donc là il a:

- les bottes de gardien

- un slip lol, une coquille, et une culotte de protection

- un protège cou

- un plastron

- mitaine et bouclier

- le casque...

- et les patins!

Rien que de l'habiller je transpirais à grosses gouttes! Mais vraiment hein! (oui je sais une femme ne doit pas transpirer... mais c'est surement parce qu'elle n'a jamais habillé son fils en gardien MDR)

Au final... bah il me semble qu'il a l'air heureux nan?

gabgar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impeccable, un vrai sportif ;-)
Répondre
S
il est mimi comme tout et a en effet l'air satisfait.
Répondre
L
crosse à terre ! mitaine en place ! <br /> <br /> lol
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité