Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
9 juin 2011

Faut VOTER!

Oui oui oui vous les cliqueurs invétérés, c'est le moment:

FAUT CLIQUER!

Mais oui mais où?

Bah ICI chez Seb évidemment! Faut qu'il gagne il m'a dit qu'il me donnait son prix... Bah comment ça tu ne le savais pas? Bah voilà c'est fait donc... VOTEZ ^^

sebphoto

Il a fait ça bien tout est expliqué...

C'était Coline, clicmaniaque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà fait !!!
Répondre
S
Nôn je ne savais pas pour le prix LOL. Merci pour la pub
Répondre
L
à vous, fan de photo : http://www.demilked.com/leica-lens-cut-in-half/
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité