Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
9 juin 2011

J'ai reçu un...

 

65090507

AWARD! Ouais rien que ça!! C'est ma petite Manue du blog Les p'tites mouflettes qui me l'a décerné! Ouaip! Allez voir son blog ce qu'elle fait est vraiment superbe!

Bon alors maintenant je dois accomplir mon devoir!

Je dois citer 7 choses sur moi et citer 7 blogs que j'aime:

Commençons par les 7 choses sur moi:

- un pull

- un marcel

- des converses

- un jean

- un soutif

- un shorty

-.... bah zut j'suis embêtée j'ai rien d'autre MDR... heu... allez un chouchou hop l'affaire est dans le sac!

... hein quoi? comment ça? C'était pô ça qu'il fallait faire?

Haaannn ok 7 choses me concernant... ah j'me disais bien que c'était trop fastoche!

  1. j'aime pô le café
  2. j'aime pô les bananes
  3. j'aime pô les noisettes
  4. j'aime pô avoir les pieds froids
  5. j'aime pô les tongs (mdr)
  6. j'aime pô les lunatiques
  7. j'aime pô les gens qui n'aiment rien MDR

Bon sinon:

  1. J'aime écouter et observer les gens, je trouve c'est très instructif et très intéressant... Et j'en tire les conclusions pour moi (le comment je veux et je ne veux pas être)
  2. J'aime photographier les regards... parce que c'est le coeur qui parle à travers les yeux (oh c'est beauuuu!)
  3. J'aime les blonds MDR et les converses
  4. Je suis une phobique du téléphones et je ne téléphone quasiment jamais sauf en cas d'extrême urgence, je crois en fait que mes doigts parlent mieux que ma langue (MDR j'suis morte de rire en écrivant ça... )-d'ailleurs suis pas sure que je vais laisser la remarque longtemps vu que la bande de tordus que vous êtes va interprèter ça autrement qu'au premier degré LOL-
  5. Je travaille pour moi depuis 2006 ce qui a des avantages et de gros inconvénients.... ben oui du coup tout le monde s'imagine que c'est plus simple pour tout... ouais...
  6. Je voulais être prof à la base... mais l'IUFM m'en a dégouté!
  7. Je suis adepte du maternage proximal et avec le recul (mes fils ont 6 et 8 ans) je suis ravie d'avoir fait ce choix et de les voir évoluer dans la bonne direction... c'est à dire la leur :)

Voilààà j'ai philosophééé!!

et maintenant les nominés sont..... roulement de tambour tatatatatattatatam! Chtinggggggggg!

- ELEKHTRE parce que c'est une fée de la tambouille et que je suis fan de ce qu'elle fait!

- MAMOUN parce que j'suis aussi fan de ce qu'elle fait avec ses p'tits doigts ^^

- AYMERIC parce que c'est... ah mais non y a pas d'explication, faut aller sur son blog et ressentir simplement, tout est dit...

- ARI parce que c'est un Iphonephotomaniaque fou...

- SEB parce que c'est un photographe de talent,parce que je sais qu'il n'aime pas ce genre de billet MDR mais que j'suis fan et que je le coeur ^^ (d'ailleurs faut voter pour lui hein ^^)

- NARU parce qu'elle m'a donné un autre award (que je vais aussi développer ^^) et parce que je suis fan de ses dessins, de son humour et tout et tout!

Y en manque un? Et bien fera qui voudra :)

Je vous bizoute faut que j'aille bosser ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honoré d'être nominé et d'être ton fou ;-)
Répondre
V
<3<3<3<3<3<3<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité