Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
11 juin 2011

Je ne m'ennuie jamais...

A la boutique, je ne m'ennuie jamais, je fais même pas hit parade des demandes loufoques, voires limite glauques... Vous savez le genre de truc qu'on vous demande très sérieusement et qui vous paraît totalement délirant... Le truc où vous essayez de garder votre sérieux et où vous êtes partagés entre le rire et les pleurs...

Et bien ce matin je crois que ça s'est placé en première position et je pense que ça s'est lu sur mon visage et pourtant, oh oui pourtant, j'essaie toujours d'être neutre et impassible mais là... ça dépassait mes forces!

Une maman entre et me demande si j'ai des couverture d'emmaillotage.

Je lui montre les couvertures que j'ai, mais ça ne serre pas assez à son goût.

Elle m'explique alors qu'elle veut quelque chose qui la maintienne et serre vraiment parce que... sa fille de 7 semaines bouge. Devant mon air perplexe elle ajoute: oui vous savez elle bouge ses bras!

Heu non Madame tu m'excuseras mais j'vois pas bien le problème là... un bébé ça pleure, ça bouge, ça vit quoi!

Elle reprend donc le chemin de la sortie et me sort la phrase qui m'achève:

"bon ben tant pis je ferai avec une taie de traversin en la glissant dedans et en enroulant le reste ça devrait le faire..."

Je ne sais pas à ce moment précis si je dois rire ou pleurer... sachant que la dame est quand même très sérieuse...

J'vais me recycler en vente de poupon reborn....

C'était Coline en mode hallucination totale!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pauvre gosse! Et cette femme ne t'a pas demandé des boulles de coton pour ne plus l'entendre pleurer ou un marteau pour l'assomer si elle ne veut pas dormir! C'est fou quand meme!
Répondre
L
pourquoi elle s'embete? Un sac poubelle, quelques coups de ciseaux et du scotch et ça sera serré comme elle le voudra :)
Répondre
A
Tu pourrais en faire un livre ou un blog avec toutes les perles de ta vie professionnelle ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité