12 juin 2011

Crack Crack!

Cher lecteur, Chère lectrice,

Je vais te parler aujourd'hui du vernis Crack de Debby! Oui oui oui tu as tout compris, je viens d'acheter le nouveau Cosmo, j'ai donc matière à bloguer! Je voulais essayer ce p'tit vernis qui m'a l'air fort sympathique mais comme d'hab je me demande si j'en ai vraiment super besoin... Et puis là dans un p'tit coin de mon Cosmo de juillet, voilà qu'ils en parlent...

vernis

Et je me dis alors que non, je n'en ai pas super besoin mais que j'en ai super envie! Surtout le rose...^^. J'ai fait une tite recherche quand même histoire de me dire que ça ferait super top sur mes petits nongles c'est un achat parfaitement inutile, et voilà que je tombe sur le blog de BABILLAGES qui propose justement d'en gagner! Chouetttttttttttttttte! Je remplis mon truc et tout, 23h30 je me motive à donf... et là tadaaaaaaaaaaaaam c'est là que la vraie blonde entre en scène: LE CONCOURS EST TERMINE DEPUIS 1 SEMAINE! Bien joué Coline!

Tant pis pour moi...

Je vais résister... encore un peu... oui... forcément... demain c'est lundi et c'est férié ^^

C'était Coline en mode girly

PS: Chère Debby, si par le plus grand des hasards l'envie te prenait de vouloir m'envoyer des vernis pour que je puisse tester et en faire bénéficier les lectrices, surtout... oui surtout... ne te retiens pas! A très bientôt Debby!

(Bah quoi, ouais j'crois encore au Père Nowel ^^ et alors?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 23:56 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • J'adore...

    ... Moi aussi j'crois encore au père nowel!... Le jaune doit être pas mal! =)

    Posté par Matyna, 13 juin 2011 à 14:55

Poster un commentaire