Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
23 juin 2011

Splash!

J'espère que vous avez bien profité de l'été.... parce que visiblement c'est terminé!

Goutte gouttelette de pluie, mon chapeau se mouille

Goutte gouttelette de pluie, mes souliers aussi!

(comment ça c'est parce que je chante qu'il pleut? nanananan!)

placth

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pire c'est qu'ils vont surement nous coller un impôt sécheresse tout de même !
Répondre
S
Maaarre de cette pluie, c'est ce qu'on se disait au boulot, ça y est on est en automne... ;o)<br /> <br /> (Arrête de chanter pour voir? ;o) )
Répondre
L
vas-y fais ta maline, je te ferais dire que j'ai bossé sur Nancy, en extérieur, durant 11h30, et que j'ai du bosser sous la pluie (sinon, j'y serai encore)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité