Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
23 juin 2011

Mon éroscope...

C'est BIBA qui l'a dit alors...

Le moment HOT de mon été:

Du 14 juillet au 14 septembre (c'est bon ça me laisse quand même une large plage avec l'apothéose juste pour mon anniv, LE FUN!), Jupiter fait sa parade amoureuse avec le duo très sexuel Vénus et Mars. De quoi dévoiler votre érotisme avec la simplicité et la délicatesse qui vous caractérisent !(ah oui c'est tout moi LOL)

Une nuit d'amour perchée dans une cabane dans les arbres (oh oui j'en rêve) c'est tout à fait le scénario qui vous éveille les sens (et surtout, pas la peine de prendre du champagne j'aime pô une bouteille de coca avec une rondelle de citron fera agréablement l'affaire ^^, et aussi des draps en lin évidemment!). Etre en l'air, bercée par les branches, que c'est bon! (oui enfin peut être pas non plus un jour de tempête hein... et pis l'eau j'aime bien aussi ^^)

Vous adorerez ces instants volés au monde moderne (j'APPROUVE, c'est exactement qu'est-ce-que-je-dis!) et ces moments de dépaysement dans la nature qui vous permettent de goûter avec délectation aux caresses de votre partenaire...

horoscope_ete(oui j'aurai pu choisir plus hot pour illustrer mais non... j'la fais soft aujourd'hui ^^)

Vos affinités sensuelles... tadaaaaaaaaaaam the winner is:


Poissons : Dès les premiers instants, vous avez l'impression de le connaître depuis toujours et vous vous offrez, l'un à l'autre, coprs et âme (oh que c'est beaaaaaaaaaaaau!)

Taureau Capricorne: Vous êtes son port d'attache et son refuge. Et ça vous convient tout à fait.

Cancer et Scorpion: Il est souvent sur la défensive pour cacher sa vulnérabilité mais vous savez percer le secret de sa carapace, et ça marche! (youhohohohouuuuuuuuuu!)

Et le flop avec: Balance, verseau, vierge, lion, bélier, gémeaux et sagittaire.... bah faut pas pleurer j'vous f'rai un ti bizou quand même hein!

Sur ce j'vous souhaite un excellent été! (héhéhé)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime ton éroscope!!!lol<br /> ça me donne presque envie de lire Biba pour lire le mien^^mais disons que c'est pas vraiment mon genre de lecture^^(genre je fais mon intellectuelle!hihi)<br /> par contre je vais devoir me consoler car entre toi et moi c'est fichu apparemment c'est Flop je suis Balance^^rha merte alors!<br /> toi qui a Biba du coup dis moi il dit quoi moi éroscope à moi???
Répondre
C
Ah ben pas d'bol le flop total MDR
Répondre
S
Merde je suis balance lol ^^
Répondre
L
Oui et ben perso, j'ai un flop avec mon homme selon eux..Je dois le prendre comment?? ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité