Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
4 juillet 2011

J'me lance, j'me lance pas?

Samedi, une fois n'est pas coutume, nous voilà partis pour le bowl!

NumberOne voulant toujours aller plus haut, plus fort, plus loin avait dans la tête de se lancer dans le moyen bowl... Je sais qu'il ne se lance pas s'il sait qu'il ne le sent pas, c'est ça qui est bien c'est qu'il a conscience du danger et sait l'évaluer... donc je ne stresse pas trop... pis il a toutes les protections donc...

Le voilà donc au bord, plaçant ses roues comme il faut... Première fois... et pis non...

Il retente... se place. Je filme. Et là j'entends qu'on nous observe... tout le bowl s'est arrêté, j'entends même le cuicui des zoiseaux et... les gloussements des jeunes "oh il va se scatcher le p'tit!!! pis y a la mère qui filme!!!"... J'étais confiante mais franchement pas fière. Je priais intérieurement pour qu'il ne se scratche pas.... (pitié pitié!!!!). Je l'entendais se motiver... et voilà ce que ça a donné (n'oubliez pas au passage d'écouter les zoiseaux cuicuiter et le verdict final des jeunes ^^):


Jules bowl

 OUFFF!!! Comment vous dire... j'étais méga fière LOL! Bah oui faut le dire quoi!

Pis après plus moyen de l'arrêter....


Jules bowl2

J'aime, j'adore.... je kiffe comme ils diraient!!

C'était Coline en mode vidéaste amateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations pour Jules .Tu as du trembler en le voyant se lancer mais quelle fierté après , non ?
Répondre
A
Joli prise de son en tout cas...
Répondre
S
houuu ! Bravo et félicitations à ton grand champion, on voit qu'après la petite frayeur du lancement, il prend son pied !!!
Répondre
L
tu m'otes les mots de la bouche seb.<br /> <br /> sinon, pas mal le cri à la fin des jeunes d'a côté. Par contre, ne crois pas que ceux d'à côté ne bougeaient plus pour ton fils, c'est la bière qui leur fait ça
Répondre
S
j'ai envie de dire ..." TAIG CHRIS sors de e corps" loool
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité