Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
5 juillet 2011

Courrier des lecteurs

Mais oui vous avez raison!! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas pondu un courrier des lecteurs? Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'y avait rien de transcendant dans vos requêtes! Bonne raison n'est ce pas?

Ce matin, je ne sais pas si c'est le soleil, l'été ou bien je ne sais quoi d'autre, mais vous semblez inspirés donc... allons y!

Diadermine Lift Crème teintée:

J'ai acheté cette crème y a un petit moment pour tester, je vais donc pouvoir te donner mon avis sur le sujet. Je trouve qu'elle est vraiment bien, facile à appliquer sans laisser de traces, elle lisse et camoufle les p'tites imperfections mais en douceur, sans faire un masque pot de peinture (bon c'est sur maintenant si tu mets tout le tube ça ne sera pas pareil hein mais ça ferait chero l'application). J'aurai p'tet aimé en plus un p'tit effet tenseur... comme un gel, ah oui tiens, ça existe ça un gel teinté? Chère Diadermine si tu passes par là saches que l'idée du gel teinté me plairait beaucoup!!Sinon mon truc en plus, j'ajoute parfois une petite touche de crème pour hydrater un poil plus.

Blogueuse Coline métier age: Héhéhé tu veux en savoir plus pour moi cher blogueur? (Ouais j'suis sure c'est un blogueur ^^ enfin... ça me flatterait c'est sur... ou pas ^^) Donc... métier bah: blogueuse! Nan pas vrai j'avoue :p. Donc moi mon métier c'est....ben tu n'as qu'à aller voir ICI et surtout ne te retiens pas de commander hein! Pour mon âge... ben... 23 évidemment? J'aurai dit 16 en fait mais ça fait trop bizarre... alors 23 ça me paraît être correct et un bon compromis.

passionata

Oui bon bah ok c'est pas moi... mais c'est pour vous donner un aperçu... vu que moi suis tout le contraire LOL. Bon allez j'ai p'tet le même nombril quand même :p

Je ne peux pas jouer au loto depuis mon Iphone: Bah comme quoi on ne peut pas tout faire... enfin pour le reste... y a Mastercard (ahahah très drôle, oui je sais des fois j'peux être drôle... ou pas tout est dans l'art de le sortir). Des solutions? Bah... tu vas chez ton petit marchand du coin (faut faire vivre le commerce...) pis tu vas le faire à l'ancienne, cocher tes p'tites cacases...

et pour le fun? Bah tu prends le cochage en photo avec ton Iphone et tu balances sur ton facebook! Bonne idée nan? Ah nan remarques... si t'as les bons numéros, faudrait diviser les gains...

loto

 

Facebook Coline: Oui oui ça vient, figures toi que j'y songe depuis un moment mais il arrive! Coline Kifessebouk arrive!

1

La suite au prochain épisode!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent tes commentaires avec la femme sur la photo. Rassures-toi, tu es très bien aussi ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité