Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
7 juillet 2011

En vrac...

Il y a une quinzaine de jours je suis allée aux portes ouvertes de l'Armée de l'Air... les dernières puisque cet été tout le monde part... la base sera fermée... et les écoles seront vidées de leurs élèves... (20 en mois pour la maternelle...)

DSC_0137

DSC_0140

DSC_0146

DSC_0238

DSC_0106

DSC_0163

DSC_0294

Le "waouwwwwww" de NuméroBis quand il a vu le premier avion décoller c'était juste MAGIQUE!

C'était Coline en mode mattage de top gun... (oui oui parce qu'en vrai y en a un paquet qui sont aussi canon fufufu)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Take my breeaaaaath awayyyyyyy....<br /> <br /> Berlin qui chante ça je crois... Une des chansons de la BO terrible de Top Gun...<br /> <br /> Danger Zone est pas mal non plus ;)
Répondre
C
@Ari: si ça c'est pas de la synchronisation de commentaires...
Répondre
A
Impressionnant comme toujours...
Répondre
M
Ah l'uniforme ....<br /> T'es qu'une GORETE !!!! lol<br /> BeuZouilles<br /> Mimine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité