Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
16 juillet 2011

A y est suis une vraie fille!

Coline, tu as acheté des Louboutin?

NAAAAAAAAAAAAN!

Alors un tip top sac à main?

NAAAAAAAAAAN! (J'ai d'ailleurs même repris mon sac à dos ROSE, c'est tip top pour mettre mon appareil!)

Alors quoi... des lunettes de soleil DG façon mouche?

Ah ben naaaaaaaaaaaaaaan j'aime pô les lunettes de soleil ^^

Bon alors quoi??

Et bien... tadaaaaaaaaaaaaaam! Avec mes points fidélité Cora j'ai eu... çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

babyliss

Oui un LISSEEEEEEEEUR!

Autant vous dire que je l'ai vite essayé sur mes petits cheveux frisottés que je déteste. D'abord j'ai lu la notice (bah oui ^^) et bon bah... en fait ça doit être tellement évident que rien n'est expliqué! Bon bah j'ai alors testé la bête au feeling (normal vu que je suis suis pas une psychorigide du lisseur :p). Lavage des cheveux, essorage, beurre de cacao, reserviettage.... brossage... bon oui c'est tout ^^ avant d'attraper la bête et de... lisser. Oui parce qu'un lisseur ça sert à lisser. (clap clap clap)

Le devant ça va...

Par contre le derrière là je sais pô comment il faut faire parce que pour moi ça tient du contorsionnisme... Ou alors faut pas avoir des cheveux aussi longs. Ou alors faut être en binome. Ou alors... on ne fait pas le derrière?

Je suis assez contente du résultat, mes cheveux sont tout doux et... tout lisses (héhéhé). J'aime bien, je suis fan.

Je suis donc une vraie fille. Je vais devenir accro à la bête. Mais pas trop souvent quand même, j'veux pas me cramer les tifs.

Mais ce que je n'avais pas prévu....

C'est que NumberOne ait repéré la bête pour se faire sa mèche! Ouais ouais à 8 ans, j'ai droit à: Mamaaaaaaaaaaan tu me prêtes ton lisseuuuuuuuuuur?

Zut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma femme en a un aussi, elle ne s'en pass plus...
Répondre
M
Super invention en effet ! <br /> Mais... LA PHOTO ???????????? Elle est où ??? Le avant-après ???<br /> Et tu n'avais pas séché tes cheveux avant le lissage ? La coiffeuse qui m'a offert le mien a insisté sur le fait qu'il faut qu'il n'y ait plus d'humidité dans les chaveux pour les abîmer le moins possible... Après moi, j'dis ça j'dis rien !
Répondre
J
Et les photos de ces superbes cheveux lissés elles sont où ?? ^^<br /> Attention, pas que ton fiston devienne lui aussi "une vraie fille" !! ^^ LOL Et puis après tout sa mèche elle aussi elle a le droit au super lisseur !!^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité