Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
19 juillet 2011

Le test Nivéa Pure et Natural touche à sa fin!

Toutes les bonnes choses ont une fin.... et la fin du test est arrivé... OUI MAIS... je vais la garder comme crème de jour tiens! Ben oui puisque depuis que je l'utilise on me prend pour la soeur de mes fils, c'est bien une preuve de l'efficacité ça nan?

Si tu l'as testée chère blogueuse n'hésites pas à nous faire part de ton avis ici dans les commentaires (hein Khaney, hein Mimie, hein les autres LOL)

Voilà le bilan final:

J'aime:

  • la texture
  • l'odeur
  • l'effet peau lisse (ouais les clowns pas besoin de faire la blague ^^)
  • la peau douce

J'aime moins:

  • le pot... j'aime bien mais en fait un tube ça serait plus pratique et hygiénique... m'enfin c'est quand même pas un gros point négatif
  • l'absence de paraben and co ok mais j'suis pas sure qu'il n'y ait pas d'autres conservateurs bof bof... un jour peut être!

Pour l'utilisation: crème de jour tous les jours et crème de nuit un jour /2 sinon je trouve que ça fait la peau grasse... (et pourtant j'ai la peau sèche ^^ va comprendre)

Je pense que j'en rachèterai parce que j'aime bien! (ah oui c'est une bonne raison ça :p).

Voili voilou, c'était Coline en attente d'un nouveau test!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miss Coline comme demandé voici mon rapport :<br /> <br /> j'ai aimé :<br /> -l'odeur (même mes patates m'ont dit "hummmmm ta peau elle sent bon maman!!!)<br /> -la texture qui pénètre rapidement et laisse une peau lisse!!!<br /> <br /> j'ai pas aimé : <br /> -avoir que des échantillons lol maintenant va falloir que j'investisse dans un pot car j'ai bien accroché!<br /> <br /> voilà Coline et surtout n'hésite pas pour d'autres test je suis preneuse!!!(dans la limite du raisonnable bien sur^^)
Répondre
M
Mon apport : <br /> Effectivement la texture et l'odeur sont très agréables... La crème pénètre rapisement et ne fait pas la peau grasse... Bref, que du bonheur !! Je pense que je vais aussi m'acheter un pot de crème de jour (j'y pense jamais le soir)... et peut-être qu'on arrêtera de me donner 5 ans de + ! lol
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité