Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
20 juillet 2011

Mais si j'avais 20 ans.....

Depuis une semaine je regarde.... le TOP 50 sur W9! Et là j'me prends une claque... des "tubes" d'hier qui datent quand même.... quand vous voyez apparaître la date à l'écran c'est là que vous tombez de votre chaise... Comme hier, je chantais haut et fort... comme quoi mon cerveau fonctionne encore bien (c'est fou ce qu'on peut enregistrer quand même!) et là flash... je me dis... mais si j'avais vraiment 23 ans.... je n'aurai pas eu la joie de connaître ça! LOL!

Cette semaine (voire plus si affinité ^^) je vais vous (re)faire découvrir les moments kistchs cultes!

(ATTENTION c'est du lourd!)

Je trouve que ça fait un peu Elmer au féminin LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mêmes ages: Mêmes causes, mêmes effets!
Répondre
A
J'ai regardé aussi presque toute la semaine pendant la sieste du petit, c'était sympa de revoir tout ça...
Répondre
M
Ro la claque ! J'adorais cette chanson aussi !!!
Répondre
J
Toute ma jeunesse ... !! ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité