Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
1 août 2011

Un passage éclair chez....

ELEKHTRE il y a 15 jours et ce fût un bonheur immense de la rencontrer ENFIN! Après moultes rebondissement on a quand même pu se caler une petite rencontre. 

Une famille super sympa, je me serai cru chez des amis de longue date, comme si je les avais quittés la veille.

Pis c'est rigolo de se dire sur le net "A toute à l'heure"...

Trop court séjour hélas mais vraiment TOP TOP TOP!!!

Et j'ai été super gâtée en plus... ma petite Elekhtre, j'ai quand même bien géré pour ne pas pleurer.... parce qu'à chaque fois que je reçois un de ses petits colis, je suis en larmes!

elekhtre

Voilà une infime partie.... des barres de massages, admirez un peu le travail!! Et pis dommage pour vous, internet n'est pas encore olfactif... mais c'est un pur délice!!! Et pis des shampooings solides... un pot de beurre de cacao... des bonbecs (heu là désolée mais j'peux plus prendre la photo fufufu)... pis des p'tits vêtements trop tops que j'adoooooooore, pis du sirop, de la liqueur, pis... des tas de trucs boudiou!!!

Un grand MERCI à Toi!! J'espère te revoir très bientôt avec ta p'tite famille attachante!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas vu que tu avais posté, hi hi hi !<br /> C'est vrai qu'on s'est bien amusés !<br /> A refaire dès que possible !<br /> Bisous de nous tous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité