03 août 2011

Couchsurfing avec un timide...

Toi qui est arrivé sur mon blog avec cette requête, tu vas avoir droit à un billet personnalisé, c'est pô cool ça?

Tu te demandes comment ça se passe avec un Couchsurfeur timide? Et bien... comme avec les autres en fait! Parfois il y a des blancs mais au fond ça n'est pas si grave si? Personnellement moi-même (^^) je ne suis pas très bavarde, un peu timide mais ça ne m'a jamais dérangé. Quand il y a une petite barrière avec la langue, on a toujours trouvé un moyen de communiquer. Une jeune Allemande est venue par exemple avec sa flûte traversière et dans 15 jours, un Norvégien vient avec sa guitare. Y a pas de langue en musique.

Je suis toujours adepte du Couchsurfing, c'est une expérience super enrichissante et j'ai rencontré des gens formidables! Comme quoi des échanges humains existent encore dans ce monde de dingue. Le premier couple que j'ai accueilli, Vincent et Joanie, ça a été très fort! Il y a eu ensuite Kathrin, et puis Carole et family... Dans 15 jours ce sera au tour de Winfried, un Norvégien! Finalement ça permet de voyager sans bouger, c'est cool aussi! 

couch-surfing

Je pense que les personnes participant à ces projets ont toutes la dimension humaine en commun, c'est ce qui fait qu'on a l'impression d'accueillir des amis.

Je serai peut-être déçue un jour... mais pour l'instant ça n'est pas le cas!

Si toi aussi ça t'intéresse, vas vite sur le site et crée un profil!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:58 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire