06 août 2011

Courrier des lecteurs

Les vacances sont calmes mais je vois que vous êtes en pleines recherches mes chers lecteurs!

Je vais essayer à nouveau de répondre à quelques unes de vos requêtes...

Tadaaaam!

1/ Gelée Nivéa Sun, combien de temps avant agir?

J'avais fait un billet sur la gelée autobronzante que j'avais beaucoup aimée. Pour ma part je l'applique en sortant de la douche le soir, les effets sont ensuite visibles le matin et pour la teinte finale je dirai qu'elle est là en 24h. En gros si tu as un RDV, tu t'y prends 48h à l'avance, ça te laisse le temps de voir si tu ne t'es pas loupée et de faire les retouches nécessaires... ou alors tu prévois le collant camouflage...

bronzage-576935b4d

(PS: oui fût un temps... jadis... il y avait une saison appelée été... Saison où tu pouvais faire bronzette tranquillou et dorer comme un petit poulet rôti... mais c'était jadis...)

2/ Cahier 48 pages introuvables

Même galère que toi l'année dernière chère lectrice (oui parce que ce sont rarement ces Messieurs qui s'y collent...). Il me fallait 6 cahiers 48 pages et j'ai fait X magasins et que dalle, j'ai réussi à en choper 2 p'tits malheureux et finito! Je me suis rabbatue sur les 96 après tout... qui peut le plus peut le moins!

3/ Couchsurfing coquin

Tu veux dire que tu es tombé sur un CouchSurfeur coquin ou que tu cherches à faire un Couchsurfing coquin? 

Dans le premier cas, bah... ça peut être sympa le jeu de la séduction nan? Pis flatteur... bon ok faut pas non plus tomber sur un gros lourdingue... à voir.

Dans le second cas... bah... ça n'est pas vraiment le but en fait (sauf explicitement indiqué dans son profil m'enfin bon moi je n'ai encore jamais vu ça!). A la place du Couchsurfing je te proposerai donc d'aller regarder les profils cherchant-l'Amour -et-plus-si-affinité ça sera un peu plus constructif. Et sur ce site tu trouveras en plus des tas de trucs et astuces sympatoches.... d'ailleurs à ton avis quels sont les 5 hobbies que les femmes trouvent sexy? Et bien non le Courchsurfing n'y est pas héhéhé! Et puis tiens tant qu'on y est, tu pourras trouver quelques règles valables pour une première rencontre, amoureuse ou pas finalement...

week_end_en_amoureux_article[1]

(PS:  N'oublie pas non plus de vérifier la compatibilité du langage... Oui parce que dans mon empressement d'accepter un Couchsurfeur Norvégien qui me proposait de venir 3 jours et de faire à manger tous les soirs... j'ai accepté ni une ni deux... et vla que je m'aperçois qu'il ne parle pas français ^^... pas grave on révisera l'english!)

Sur ce cher lecteur, chère lectrice... Il est bientôt minuit et telle Geekdrillon je dois m'en aller sous peine de voir mon ordi se tranformer en citrouille... ça serait con bête quand même!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 23:53 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Ha... ca sent la sponso déguisée ça LOL

    Posté par Laly, 07 août 2011 à 08:36
  • Oui j'étudie toutes propositions ^^ dans la limite de raisonnable

    Posté par Coline Kifouine, 07 août 2011 à 21:22

Poster un commentaire