29 octobre 2011

1er novembre qui approche....

Toujours une période difficile pour moi... tout doit être imprimé dans mon cerveau puisque depuis 2009, pendant ces 15 jours je suis en période de veille jour et nuit.... autant vous dire que c'est épuisant. Et que je suis épuisée.

1er novembre 2011...

2 ans que tu es là dans mon coeur. 2 ans que tu me manques. 2 ans que le vide se creuse.

1er novembre 2011...

Je me sens de plus en plus seule. J'ai besoin d'être chouchoutée, entendue et écoutée. Qu'on me cajole, qu'on me console. Qu'on me prenne sous son aile.

1er novembre 2011...

Il me reste 2 mois avant la fermeture de ma boutique. Qui se vide doucement de ses objets. Qui se vide doucement de son âme. Qui se vide doucement de mes souvenirs.

1er novembre 2011...

Il me reste 2 mois pour trouver un boulot. Et je ne sais même pas ce que je veux faire. Ce que je peux faire. ce que je sais faire.

1er novembre 2011...

Il me reste moins  de 2 mois pour trouver des cadeaux de Noël avec rien.

1er novembre 2011...

Je commence à sortir la tête hors de l'eau... hors des hôpitaux. Hors de ce système où les gens ne sont que des objets. Hors de ce système dénué d'humanité.

1er novembre 2011...

Je ne serai pas ici, je veux être loin d'ici, de tout ce qui me rappelle tout ça. Je serai à Bruxelles, ma première expérience en tant que couchsurfeuse! Je chercherai des trésors... je regarderai rire mes enfants. Je ferai le plein de bisous. Je les regarderai, insouciants...

1er novembre 2011...

 

Tu me manques Maman.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 15:18 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    j'ai un cadeau pour toi ! ça fera un troc lorsque tu me rendras mon GPS

    Posté par Lionel, 29 octobre 2011 à 17:53
  • H&las, je pense qu'elle te manque tous les jours, et pas seulement le 1er novembre ! On ne s'y fait pas... La mienne est partie le 24 décembre, alors, Noël... Tu fermes ta boutique !? Mince alors !

    Posté par Moune, 29 octobre 2011 à 18:57
  • bonne chasse alors, à Bruxelle,s je te souhaite de belles rencontres.

    Posté par Saperli, 29 octobre 2011 à 20:39
  • Note très touchante et très émouvante. Je pense que cette période de fin d'année va être très compliquée mais dis-toi par la même occasion que c'est le moment idéal pour tourner la page et vivre quelque chose de nouveau. Ca va être un sacré défi mais surtout l'opportunité de tout reconstruire, de faire du beau et de l'inédit.

    Accroches-toi, beaucoup de gens te soutiennent...

    Posté par Ari, 31 octobre 2011 à 23:16
  • Chère Coline,
    une Grande pensée vers toi en ce 1er novembre. Du négatif certes dans ton dernier post mais je vois que tu regardes vers l'avenir. Bruxelles c'est chouette! Laisse le temps au temps, tu trouveras ta voie professionnelle.
    Grosses bises qui consolent
    Chachou

    Posté par Chachou, 01 novembre 2011 à 13:51
  • que te dire à part de laisser le temps au temps... même si tu dois entendre ça très souvent...
    Bruxelles va te faire penser à autre chose, même si tu vas sûrement penser à ta Maman pendant cette journée, comme tous les autres jours.
    courage pour cette fin d'année, tu vas sûrement trouver le métier qui te va, mais quand ce sera le moment. Pour l'instant, tu es encore trop prise par ta boutique, tellement de choses à penser...
    Je t'envoie plein d'ondes positives et très ensoleillées de Bretagne.
    Gros bisous.

    Posté par Mimie, 01 novembre 2011 à 16:31
  • J 'ai beaucoup pensé à toi quand j 'étais en Corrèze ,pour moi aussi cette période qui s 'approche est dure .la vie est faite de passages ,certains beaucoup plus dures que d'autres .Bruxelles est une belle ville ,j 'espère que tu en as bien profité .Courage pour ce changement de boulot .Je t 'embrasse

    Posté par Elyane, 03 novembre 2011 à 00:42

Poster un commentaire