Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
31 janvier 2012

JDM!

D'entrée de jeu je la sentais mal cette journée...

Très mal dormi... vous savez cette impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. Et se faire réveiller "en pleine nuit" par une envie irrépressible d'aller aux petits coins et découvrir avec stupeur qu'il est déjà 6h25!

Alors on essaie de positiver, ça va être une bonne journée.... et là on regarde par la fenêtre. Il fait super froid. Il fait méchamment gris.

Le grand est de mauvais poil.

Le petit pas mieux.

Chouette.

Ils trainent. Je les presse.

Comme ils mettent 3 plombes mettre leurs chaussures, je mets toutes leurs affaires sur le palier, et je décide de sortir gratter le pare-brise, ils me rejoindront.

J'ai fini. Je les vois arriver. Tellement bien que je vois le sac arriver tout près de la porte vitrée de la copropriété. Tout près. Trop près. BING. PAF. Un trou dans la porte vitrée. Je suis folle de rage. Comme jamais.

vdm

Et depuis je peux vous dire qu'on entend les mouches voler. Ils me demandent même la permission d'aller aux toilettes...

Les coups de fils aux assurances pour trouver laquelle prendra ça en charge... parce que vous savez, vous êtes toujours dans la petite clause qui dit que justement cette situation n'est pas prise en charge. Parce que c'est VOTRE porte de copropriété et non pas celle du voisin....

3 fois j'ai tapé 1...2...3... et j'ai entendu cette musique d'attente pour vous dire que le temps moyen est de 6 minutes... alors pendant les 6 minutes vous n'entendez pas de la musique classique non non... un joli morceau de xylophone en boucle que fait que lorsque ça décroche vous êtes déjà au taquet....

Il est 18h20 et je n'ai toujours pas décoléré.

Oui aujourd'hui vraiment... c'était une journée de merde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
compassion...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité