16 février 2012

Mon analyse sportive...

Faut que je vous raconte... D'habitude j'arrive au sport toujours en retard... Oui parce que c'est sur le même lieu qu'une salle de concert et figurez vous que justement, ces concerts sont toujours les jours où j'y vais... du coup je galère pour trouver une place et ensuite je pique un sprint avant d'arriver. 

Mais mercredi, je me suis garée dans la pelouse  boue parce que l'essence ça coute cher boudiou! Du coup je suis arrivée en avance et j'ai pu observer et analyser le cours d'avant qui n'était pas terminé.

 

Et il y a des filles qui, pour moi, sont des extra-terrestres... Voici des exemples:

 

- Celle qui fait sport en sous-pull et pull en laine.... parce que moi même en marcel je crève de chaud... alors peut-être que son pull a la clim inétgrée... ou alors est ce que c'est pour faire sauna? je ne sais pas cela dit.... elle n'a pas l'air d'avoir chaud. Mystère.

marcel

 

- Celle qui garde son sac à main juste à côté du tapis... peut-être des lingots dedans?

 

- Celle qui vient blanche une semaine et qui arrive couleur caramel cramé 2 jours après. Pas le beau doré des vacances hein, non le caramel cramé mat.... il fait pourtant glacial dehors. Bizarre.

 caramel

 

- Celle qui ne sue jamais, celle qui n'es jamais rouge... Et moi juste avec le sprint pour arriver je suis déjà couleur tomate bien mure! 

 

- Celle qui arrive avec un chignon ou toute autre coiffure tip top digne du meilleur spot publicitaire... Parce que moi je suis obligée de me pseudo recoiffer tous les 2 abdos 1/2. (Bon ok j'exagère)

 

Toutes celles-ci... je ne sais pas comment elles font... ça reste un mystère pour moi.... 

 

 

 

C'était Coline en mode analyste sportive...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 22:35 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    Les voies du sport sont impénétrables... Tu n'as pas cité celle qui arrive en short méga minimaliste sous son manteau avec moins 15 comme ici la semaine dernière pour faire un cours de rpm. Elle n'a pas compris le sens du vestiaire ^^ bisous

    Posté par elekhtre, 16 février 2012 à 22:59
  • Good Work

    your post (Mon analyse sportive...) is just awesome.. I really liked it and hope to see more post from you.. just keep working, you're doing a great job.. thumbs up!!!

    Posté par Herbal Remedies, 18 février 2012 à 10:40

Poster un commentaire