Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
21 février 2012

Là maintenant tout de suite j'ai envie...

...d'un coca avec des glaçons et une rondelle de citron

 

...d'un massage aux pierres chaudes (bah ouais j'sais pas j'ai envie c'est tout ^^)

 

...d'éteindre les lumières et de mettre des p'tites bougies partout (bah j'ai pô de bougies c'est balot ^^)

 

...de manger des twinuts... ou du pop corn... ou un camembert fris... ou des orangettes... ou des curly... ou de la glace au chocolat baignée dans du jus d'orange... ou... enfin j'ai envie de manger un truc de bon pour mes cuisses ^^

 

...de prendre ma voiture et de rouler et rouler et rouler et rouler... jusqu'où? Bah je sais pas, où le vent me portera (tiens ça me rappelle quelquechose... bah bravo, j'ai la chanson dans la tête maintenant ^^

 

...de faire du lightpainting mais... je n'ai plus de place sur ma carte sd et la flemme de trier les photos que j'ai dessus...

 

...de m'acheter du vernis, celui-là par exemple chez Mon Bar à Ongles :

bk-vernis-mat-n05-12ml 

 

...de m'acheter un shorty... comme celui de chez Undiz par exemple: 

undiz-lingerie-shorty-pocketiz-7

...de m'acheter des zolis collants (parce que j'ai filé mon dernier ce midi sur ma puté de chaise), ceux là par exemple: 

collant

 

Bon j'vais arrêter là pour mes rêveries du soir ^^

 

Faudrait aussi que je gagne au loto ça serait pô mal :)

 

Sur ce.... j'vais me coucher! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adhere a quelques une de tes reveries ^^
Répondre
Z
un bain de pieds... ça fait des jours que je me dis qu'un bon bain de pieds avec du gros sel ce serait bien relaxant... ^__^
Répondre
M
Maintenant que tu le dis j'ai envie de boire un coca avec du citron^^
Répondre
D
Que de belles envies !!! Petite question : "les collants viennent d'ou?"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
As-tu au moins assouvi une des envies ?<br /> <br /> Les pierres chaudes, c'est comme le massage au chocolat... j'en rêêêêêve depuis longtemps !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité