27 mars 2012

Un weekend top!

Ce weekend était vraiment EXTRA! J'ai d'ailleurs eu l'impression d'être partie 15 jours en vacances!

Samedi matin, tranquillou rien de spécial mais c'est ça qui est bon aussi parfois. Ne rien avoir à faire et prendre son temps! Un chouchoutage en règle, gommage, masquage, crèmage, dépoilage ^^, vous n'avez plus qu'à remettre tout ça en ordre ^^.

L'après-midi, départ pour l'entrainement de hockey puis direction le skatepark où il y avait une super ambiance. Des petits, des grands et tous les genres, des rollers, des bmx, des skate.... et tout ce petit monde qui s'accorde parfaitement, moi j'adore! Avec le soleil, les djembés, les rires... le TOP. J'apprécie, je savoure.

Le soir les pizzas sont commandées par mon père, soirée comme ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu, on se rend compte que le pire est derrière... (enfin j'espère ^^). Numérobis reste dormir avec son Papy et moi je rentre avec NumberOne. Il est 21h30.... on prépare quand même notre journée du dimanche et notre périple à Nancy pour géocacher. On a du boulot!

Hop dodo!

Première nuit la fenêtre ouverte, ça sent bon l'été!

Réveil avec le cui-cui des oiseaux.... AHHHHHHHHHHHHHHH!

DSC_0232

Et le dimanche.... réveil en douceur, préparation des sacs à dos et hop, départ pour Nancy! Je me gare à la fac pour être sure de retrouver la voiture LOL

Et nous voilà partis, sac au dos, les bras nus... voilà les vacances!

On enchaîne les caches, on visites des parcs, des maisons style Art Nouveau, les quais, une petite brocante dans la vieille ville. Mon fils a un grand sourire, on n'a pas de stress... le bonheur!

DSC_0276

On a passé une excellente journée, et je me rends compte qu'il faut prendre le temps d'en refaire plus souvent!

On rentre, sur les rotules... je vais rechercher Numérobis chez Papy.... Voilà le weekend est terminé.

La retombée du lundi a été rude avec un gros coup de blues mais je pense déjà au prochain weekend!

 

C'était Coline en mode ZEN

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 11:00 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 1] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • Il est trop beau ton garçon avec ses cheveux longs (j 'adore les cheveux longs pour les garçons ,ça me rappelle plein de bons souvenirs )

    Posté par Elyane, 27 mars 2012 à 20:54

Poster un commentaire