12 avril 2012

Y a des jours comme ça....

Et pourtant j'ai commencé moultes billets... que j'ai enregistré en brouillon, mais l'inspiration ne vient pas. Je ne sais pas pourquoi. pas le bon sujet. Pas le moral qui va avec ce qu'on a envie d'écrire. Bref... ça ne donne rien de bon.

 

La roue tourne en effet, la vie suis son cours avec ses hauts et ses bas... ses petits hauts et ses très bas mais... toujours avec le sourire, c'est comme ça, il paraît... qu'on attire le positif. Et puis comme ça ne sert à rien d'imposer aux autres sa mauvaise humeur, ses coups de colère, sa tristesse... choisir le smile ça ne peut être que positif. En plus ça arrange tout le monde visiblement.

 

Et puis il y a la personne qui te dit un jour... ça va mieux? Merde. Comment ça ça va mieux? Mais oui oui ça va moi... ça va toujours. Zut. Je suis mise à nue. Troublée. Je ne parle pas beaucoup en vrai... c'est peut-être ma façon de faire le tri entre ceux qui se fient à la façade et les autres qui ressentent et veulent un minimum creuser. Ainsi je gagne un smile, un vrai smile. Le smile du petit bonheur simple de quelqu'un qui te fait rire, qui t'envoie un sms pour te dire une bricole sympa. Ou une vacherie sympa. Moi j'aime. Et ça me permet de me raccrocher à des choses simples qui me tiennent hors de l'eau.

 

Alors promis je vous parlerai très bientôt de mes p'tits Couchsurfeurs Californiens...

De mon p'tit jardin qui reprend forme...

De mes tambouilles bidouillesques...

De mes p'tites photos...

Bientôt.

Tout bientôt.

smilejaune

Faut juste que je retrouve le courage :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 18:47 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    Comme l'appétit vient en mangeant, le positif vient en souriant...

    La roue tourne??? Je ne sais pas qui a pu te raconter des trucs comme ça..
    Surement quelqu'un qui sourit tout le temps tiens.

    Et ne jamais oublier qu'on ne fait (sûrement) qu'un passage ici bas... Alors le smile, le smile et encore le smile...

    Bises, bye, ciao et tutti quanti...

    Posté par sebphotos45, 12 avril 2012 à 18:58
  • Ben ma petite coline, je suis là moi si tu veux et smile smile smile, on va tout bientôt faire des savons ensemble
    Je te fais de gros bisoussssssss

    Posté par laly, 12 avril 2012 à 21:05

Poster un commentaire