21 avril 2012

Ce weekend j'aurai bien....

...été faire de la photo. Oui même sous la pluie, les p'tites gouttes d'eau c'est sympa même s'il fait gris... Les fleurs qui dégoulinent, les ploc ploc dans les flaques. Histoire de m'aérer et de me changer les idées.   ...été au boulot pour faire un brin de ménage, ranger, aspirer, laver.... mettre le site à jour... et aussi faire un peu de couture perso (un short DIY de chez Valentine qui me fait baver d'envie!)   ... été faire un peu de géocaching urbain avec mes trolls. Ici ou là-bas, peu importe. Et aller se boire... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 14:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 avril 2012

J'ai gagné, j'ai gagné!

Depuis quelques semaines j'ai repris les concours.... Il y a 2 ans j'avais gagné un sodastream, des places de ciné, un album photo etc... et puis j'avais laissé ça de côté, pas le temps, pas l'envie....  Et puis voyant que ma copinaute Elekhtre était à fond dedans, ça m'a donné envie de m'y remettre.... BREF.   Il y a 3 jours j'ouvre ma boîte aux lettres et là je vois une enveloppe à mon nom... non pas une facture, un truc un peu épais... youpiiiiiiiiiiiiii j'ai gagnéééééééééééé! Je tâte... Hum c'est quoi? des billets... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 12:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,