Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
18 mai 2012

Non ne me remerciez pas ^^

Suite au passage de THE site, GENERATION SOUVENIRS sur mon blog (Merci Sébastien ^^ tu reviens quand tu veux ^^) , je me suis replongée dans ma jeunesse... enfin y a pas si longtemps finalement, rappelez-vous j'ai 23 ans.... plus les nombreuses poussières, mais elles, elles ne comptent pas!

 

J'ai donc décidé (oh Coline c'est trooooooop sympa de ta paaaaaaaaaart!) que cette semaine, je vous mettrai une musique qui vous trottera dans la tête toute la journée (héhé) et ça.... tous les jours ou presque! J'ai préalablement testé sur moi-même et l'effet est immédiat, assuré et dure des heures ^^

 

Commençons aujourd'hui par.... TADAAAAAAAAAAAAAAAM! Les gummi!

 

 

 

[EDIT: Quand je dis "cette semaine" c'est juste qu'avec ces fériés je croyais qu'on était lundi :p mais ça ne change rien finalement, vous les aurez ce weekend ET la semaine suivant! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah en plus toute la semaine, tu vas me rendre folle mdr :) Ca y est, j'ai 7-10 ans maintenant quand j'entends tout ca XD
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité