27 mai 2012

Faut pas que j'le loupe!

Ce matin, vente privée Salsa et Calvin Klein Underwear qui commence à 9h tapante... Un dimanche, c'est inhumain quand même non

 

Vente que je ne veux pas louper vu que je n'ai plus de jeans... (bah ouais) et que je manque cruellement de "underwear" (et que j'aime la gamme CK ^^)

 

Bref...

9h10 je suis devant mon écran... je commence par Salsa et là GROSSE... non que dis-je... ENORME déception!!! Tout est moche... et ce qui n'est pas moche n'est plus disponible dans ma taille. PFF. Nul. Vraiment nul. La dernière fois j'avais pu commander un jeans (le même que j'avais déjà et que j'aimeeeeeeeeee) sauf que... j'me suis bien gourue en prenant la taille 27 (j'étais persuadée, zut alors) au lieu du 29. Rien à faire, avec un chausse-pied je rentrais dedans mais.... impossible de fermer, manquait au moins 5 cm... et à moins de me couper le bassin, même avec un régime ça n'aurait rien changé.

 

Pas grave je vais me rabattre sur Calvin Klein Underwear. 2 ensembles ça sera cool. Hop direction la vente. Et là.... plus rien dans ma taille.... ou alors le haut mais pas le bas... ou inversement. Zut. Rezut. Suis déçue. Mon dimanche commence mal.

 

Direction la brocante du quartier de mon enfance. 

 

Et là... yeah! Je trouve mon bonheur... et mieux que vente-privée, à 1€ le jeans ça défie toute concurrence! 1 jeans Zara, 1 pantacourt en jeans, un short H&M et 1 pantacourt noir. J'hésite à les prendre car je n'ai pas essayé mais bon... pour 1€ je ne perds pas grand chose. Je trouve aussi un petit haut sympa et un petit débardeur de sport.

DSC_1152DSC_1153

(et le noir? je l'ai sur moi ^^)

Je rentre, j'essaie... TIP TOP NICKEL!! Juste le jeans qui est un peu long mais on va lui couper les pattes et ça ira nickel! Ah suis bien contente ^^

 

Avant jamais je n'aurai acheté des fringues dans des brocantes et finalement on trouve des trucs chouettes, en bon état... beaucoup de gens renouvellent leur garde-robe tous les ans... alors profitons-en!

Cela me permet aussi d'acheter des fringues de marques à mes trolls. 

 

Bref... j'ai passé une chouette journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 20:09 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • Pas simple la vie parfois

    Posté par Ari, 27 mai 2012 à 23:25
  • Je trie aujourd'hui les vêtements , un ramassage est prévu pour l'Afrique , j'aime quand ça peut servir . Je n'achète plus par correspondance , je suis déçue , soit c'est trop gros , soit c'est trop petit , les tailles ont été revues et je suis perdues .

    Posté par Brigitte, 29 mai 2012 à 17:17
  • j 'ai fait aussi une brocante dimanche ,je cherchais des Barbie pour ma Lili et ben , je n 'en ai pas trouvé une .Je voulais aussi des personnages Playmobil et des livres d'enfant ,je suis revenue bredouille .Tant pis ce sera pour une prochaine fois!!!

    Posté par Elyane, 30 mai 2012 à 22:04

Poster un commentaire