27 mai 2012

Faut pas que j'le loupe!

Ce matin, vente privée Salsa et Calvin Klein Underwear qui commence à 9h tapante... Un dimanche, c'est inhumain quand même non   Vente que je ne veux pas louper vu que je n'ai plus de jeans... (bah ouais) et que je manque cruellement de "underwear" (et que j'aime la gamme CK ^^)   Bref... 9h10 je suis devant mon écran... je commence par Salsa et là GROSSE... non que dis-je... ENORME déception!!! Tout est moche... et ce qui n'est pas moche n'est plus disponible dans ma taille. PFF. Nul. Vraiment nul. La dernière fois... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 20:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mai 2012

Biomaaaaaaan Biomaaaaaaaan!

(C'était la dédicace pour Zyvaman ;) )
Posté par Coline Kifouine à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2012

Chantez avec moi ^^

Posté par Coline Kifouine à 09:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2012

Non ne me remerciez pas ^^

Suite au passage de THE site, GENERATION SOUVENIRS sur mon blog (Merci Sébastien ^^ tu reviens quand tu veux ^^) , je me suis replongée dans ma jeunesse... enfin y a pas si longtemps finalement, rappelez-vous j'ai 23 ans.... plus les nombreuses poussières, mais elles, elles ne comptent pas!   J'ai donc décidé (oh Coline c'est trooooooop sympa de ta paaaaaaaaaart!) que cette semaine, je vous mettrai une musique qui vous trottera dans la tête toute la journée (héhé) et ça.... tous les jours ou presque! J'ai... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2012

Allez Polo, Allez Polo!

Le faux saut à l'élastique - Streaming
Posté par Coline Kifouine à 09:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2012

Repas de la nullasse en cuisine...

Si comme moi vous adorez la cuisine... et cuisiner.... vous allez adorer cette recette!   Petite piqure de rappel de la définition de cuisiner selon Coline: faire un truc ultra rapide avec très peu de vaisselle....   Je vous propose donc ce soir de faire un RISOTTO chorizo-parmesan:   Pour cela il vout faut: - du riz pour risotto ou... vachement moins cher du simple riz rond (pour les desserts normalement :) ) - du chorizo doux  - des cubes bouillon (ou bouillon cubes ^^) - du parmesan - de la crème... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 mai 2012

Pas ici mais là-bas! [concours inside]

Un petit article en vitesse pour vous donner le lien d'un concours ^^ Vous avez jusqu'au 18 mai pour gagner des babylegs, des disques démaquillants lavables et des bons d'achat!   (clic sur l'image ^^)     C'est où?? Tous les détails sur le BLOG !   C'était la minute PUB ^^
Posté par Coline Kifouine à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 mai 2012

On les a retrouvés!

  Bluffant nan?
Posté par Coline Kifouine à 21:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 mai 2012

La gente masculine au cours de cardio funk... #1

Le mercredi soir c'est.... cours de cardio! Je peux évacuer toutes les tensions, ça défoule, il y a une super ambiance, une super prof...   Mais... il n'y a que des filles!   Zut alors...   Alors des fois (oui des fois, très très rarement même...) on a des messieurs... enfin non en général un seul ^^... qui s'y risque. On aime bien nous, ça change... Bon ok on a souvent un petit smile parce qu'on sait qu'à chaque fois c'est pareil:   Il arrive en faisant le kéké et en roulant les mécanique. Puis au bout... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 22:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 mai 2012

Merci les gens!

Pays Visiteurs%    France 52 52   États-unis 35 35   Suisse 4 4   Canada 4 4   Belgique 2 2   Monaco 1 1   Maroc 1 1   Algérie 1 1
Posté par Coline Kifouine à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,