Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
5 juin 2012

Un dimanche pour... s'envoyer en l'air!

Vous avez vu (ou pas...) la petite vidéo de Numérobis en pleine tyrolienne....

 

Lundi dernier j'ai testé l'accrobranche. Je dois vous avouer que je n'étais pas plus emballée que ça en partant... Je voyais des petits parcours, pas très hauts... et y passer la journée... bof.

 

Nous arrivons sur place, à l'ouverture.... Je prends les billets et hop c'est parti pour une journée de....? FOLIIIIIIIIIIIE! C'est bien... vous suivez!

 

Allez hop on passe s'équiper.... Le p'tit monsieur me dit de monter sur le truc... quelques marches, j'ai l'impression de grimper à l'échafaud. Et là il est planté devant moi c'est lui qui va m'enfiler le harnais... la situation est cocasse. Et il serre le bougre! Vous n'imaginez même pas comment ça vous met en valeur en faisant ressortir cuisses, ventre et tout... façon saucisson bien ficelé... le top de la sexytude.


DSC_0069

 

Bon ça me fait rire c'est déjà ça. J'essaie de me faire à l'idée de passer la journée comme ça sachant que... on a interdiction d'y toucher... c'est à dire que... concrètement si vous avez une envie pressante, il faut d'abord le faire savoir au Monsieur. Trop top j'vous dis!

 

Bon allez, on écoute sagement les consignes et hop... en route pour la grande aventure! Je suis super étonnée par le parc, c'est tout simplement magnifique! Et aussi... wooo super haut!


DSC_0059

DSC_0052

(Les 2 trolls sont sur la photo... c'est comme le "où est Charly")

 

Les pistes sont réparties par couleur selon les difficultés sportives, tout pareil que les pistes de ski. On va donc les faire dans l'ordre. Et punaise.... ça me plaît bien tout ça!! Et les trolls s'amusent bien! Et moi... je me rends compte que je ne suis pas si rouillée que ça quand je vois comment se débrouillent les autres...

 

On a donc fait les 8 pistes en... 8h! La piste 8 était une noire et franchement j'en ai chié et je pense que mes enfants sont la preuve vivante que l'Homme descend du singe..... mais pas la Femme visiblement.

DSC_0073

 

Moi j'étais sur les rotules... Et les trolls en pleine forme! (Par contre j'avais mal au harnais.... une HORREUR!) 

 

18h30... moment de se déshabiller... enfin se faire désharnacher. Je pousse un grand "ahhhhhhhhhhhh ça fait trop du bien" quand le Monsieur m'enlève le truc.... et en même temps j'éclate de rire... pas lui. Sont pas drôles des fois les gens.

 

Je suis couvertes de bleus. Partout. Et Quand je dis partout c'est... PARTOUT! Voici une semaine après ce que je me traîne encore:


DSC_0112


Mais c'était bien cool quand même ^^ . Si ça vous dit et que vous passez dans le coin... c'est à TIPIPARK que ça se passe!


C'était Coline en mode je teste des tas de trucs en ce moment et j'adore ça!


5Vous avez aimé mon titre? C'est juste pour faire de l'audience ^^... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> <br /> Il y a un parcours tres sportif chez nous qui s'appelle la Via ferrata... Notamment celle de Peille le village de Leo Férré. Mais attention pour ceux qui ont le vertige !<br /> <br /> A Bientot<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ben figures toi que c'est un de mes rêves pour après (quand je serais normale). J'irais peut être pas sur les pistes les plus dures mais j'ai très envie d'essayer...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité