Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
22 juin 2012

A tous les djeuns! [CONCOURS inside ^^]

Je vous l'avais promis... le voilà le top concours des 42000 visiteurs! Oh Yeahhh!!

 

Générations Souvenirs THE site de référence de notre enfance (oui oui à nous les jeunes, les vrais ^^ !) et moi (LA jeune de service.. hum...) nous vous proposons de gagner....

 

TADAAAAAAAAAAM!

 

Un condensé de souvenirs à l'état pur j'ai nommé... THE BOX:

boxgene

 

Et à l'intérieur.... WOWOWOOOOOOOOOOOOOOO!!

 

Retrouvez les incontournables de votre enfance dans une boîte contenant un assortiment de petits bonbons d'époque ainsi que de 10 objets de référence.

 

Composition de la boîte à souvenirs :

 

- 1 Petit sachet de bonbons souvenirs (environ 70 gr.),

- 1 Sachet Chewing-Gum "Frizzy Pazzy" (goût fraise),

- 1 Sachet de graines de tournesol "PIPAS" (environ 12 gr.),

- 1 Coquillage à sucer "Roudoudou",

 

- 1 Ressort arc-en-ciel "Ondamania - Slinky" (6.5 cm),

- 1 Rubicube façon "Rubik's Cube",

- 1 Boule à facettes (7 cm de diamètre),

- 1 Totoche (grand format, couleur aléatoire),

- 1 Porte clés à ressort "choubidou" (couleur aléatoire),

- 1 Main collante (couleur aléatoire),

- 1 Badge fantaisie (diamètre : 35 mm, modèle aléatoire),

- 1 Flacon de bulles de savon (50 ml.),

- 1 Bracellet brésilien (modèle aléatoire),

- 1 Puce sauteuse (couleur aléatoire).

 

Et.... il y aura 2 gagnants!

 

COMMENT JOUER?

 

Et bien c'est très simple (si si!) mais il faudra faire marcher vos méninges (un peu ^^). Tu vas choisir UN bonbon et UN jouet dans les rubriques correspondants (c'est fastoche tu cliques sur le mot, je t'ai prémâché le travail, tu y arriveras directement :p... merci qui? ).... C'est fait? Bon... Maintenant tu vas me laisser UN commentaire en me disant pourquoi ce choix, si ça te rappelle des choses, etc... (heu pas forcément ensemble hein... )

 

Tu n'oublies pas de me laisser un mail valide aussi, c'est plus simple si tu gagnes ^^.

 

Des chances supplémentaires?

 

Oui oui oui!

 

+ 1 chance si tu likes la page FaceBook de Générations Souvenirs

+ 1 chance si tu likes ma page Facebook OU si tu t'inscris à ma newsletter

+ 1 chance si tu partages sur Twitter OU sur FB ou HELLOCOTON grâce au petit bouton sous ce billet (dis-moi le numéro du partage, par exemple #1 si tu es le premier ^^... tu peux partager sur les 2 mais tu n'auras qu'une seule chance supplémentaire et en plus... toute mon estime, c'est pô génial ça?)

+ 3 chances si tu écris un billet sur ton blog pour relayer le concours!

 

Modalités:


Je résume...

- Tu habites en France Métropolitaine (ou ayant une adresse en France Métropolitaine où envoyer l'adresse)

- Tu as laissé un petit commentaire en indiquant ton bonbon et ton jouet préféré ainsi que l'anecdote qui va bien avec

- Tu laisses une adresse mail valide

- Tu décides d'ajouter des chances supplémentaires alors tu fais ce qu'il y a marqué au dessus ^^ en indiquant lien et pseudo (parce que je vais vérifier ^^)

- Tu as jusqu'au 5 juillet minuit tapante pour participer (et diffuser un max ^^)

 

alors.... maintenant tu peux faire de beaux rêves et croiser les doigts!

 

J'indiquerai les gagnants le 6 ou 7 juillet ici même! (Et par newsletter, alors si tu ne veux pas louper, inscris toi ;) )

 

 MAIS MAIS Coline.... et toi, c'est quoi ton bonbon et ton jouet préféré?

 

Héhéhé!! Je ferai des petits billets spéciaux pour vous dire et et vous faire patienter!

 

Sur ce.... BON JEU ET BONNE CHANCE à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours ,pour moi c est les graines de tournesol que je mangeais à la recreation et le jeu 1000 bornes,j y jouais le soir avec mon frere
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours souvenirs souvenirs!!! ça fait plaisir de revoir tous ces bonbons et jouets mythiques et ça me rappelle tant de bons souvenirs !!! je tente ma chance avec grand plaisir et voici les deux produits qui me parlent le plus:<br /> <br /> - le jeu docteur maboul!!! on y passait des heures en famille et c'était toujours l'occasion d'avoir des fous rires!!! je crois que je dois toujours avoir ce jeu quelque part dans le grenier dans un carton !!<br /> <br /> <br /> <br /> - côté bonbons je citerais les colliers de bonbons!!! là je les collectionnais et chaque fois que mon frère en croquait un peu trop voir la totalité du collier je piquais une crise de nerfs!!! lol http://www.generation-souvenirs.com/collier-de-bonbons-look-look-lot-de-colliers-xml-352_355-1053.html<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis fan fb des deux pages : iwona szpak <br /> <br /> - partagé sur fb :http://www.facebook.com/Iwona46/posts/162446093890431<br /> <br /> - et twitter: https://twitter.com/iwona46/status/220981190289657858<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous ;) sans oublier un bel été !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
tres beau cadeau je tente ma chance<br /> <br /> pour les bonbons j aimais les batons fluo poudre que ma grand mere m achetait quand j allais chez elle et le jeu 1000 bornes ,ma mere a appris à jouer et je faisias des longues parties
Répondre
S
et merci à toi pour ce concours très sympa<br /> <br /> * pour les bonbons ce serait http://www.generation-souvenirs.com/chewing-gum-en-tube-tubble-gum-xml-352_355-1063.html car j'adorais essayer de faire des bulles avec même si je n'y arrivais pas plus qu'avec des chewing gum classiques<br /> <br /> * et pour les jouets je dirais les babies que j'adorait collectionner http://www.generation-souvenirs.com/figurines-et-blisters-babies-les-xsl-246_358_409.html<br /> <br /> *je suis fan des 2 pages ( Véronique CORRE) et inscrite à ta news ( salinger9@...)<br /> <br /> * et voici mon partage<br /> <br /> http://www.facebook.com/veronique.corre.5/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=8804429793543143033&pagefilter=3<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> <br /> Que de souvenirs!<br /> <br /> Pour le bonbon, je choisi ca:<br /> <br /> http://www.generation-souvenirs.com/collier-de-bonbons-look-look-lot-de-colliers-xml-352_355-1053.html<br /> <br /> je me rappelle à l'école on avait nos colliers de bonbon, c'était trop bon! Un beau moment de partage!<br /> <br /> Pour les jouets, j'adorais la main collante mais elle n'était pas très solide. Je dirais plutôt le jeu de l'élastique: on en a fait durant tout le primaire:<br /> <br /> http://www.generation-souvenirs.com/jeu-de-lelastique-xml-246_359-1208.html<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Marina Aid') et voici mon partage:<br /> <br /> http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151094821897189<br /> <br /> Encore merci pour ce concours et bonne journée!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité