10 juillet 2012

Festival Hop Hop Hop!

Je vous parlais il y a peu de ma ville... la plus belle de France évidemment ^^!

 

Le weekend dernier se déroulait le Festival Hop Hop Hop qui est une rencontre transfrontalière du spectacle à ciel ouvert! 3ème édition cette année... et là grande surprise car moi qui habite pas très loin du centre-ville.... c'est la première fois que j'en entends parler! Alors oui après coup j'ai vu qu'il y avait des affiches mais je n'ai même pas lu ce qu'il y avait dessus.... En fait là je l'ai appris parce que je  suis allée au Tour de France qui passait.... dans ma rue (la grande classe!) et qu'il était indiqué que la suite des animations se passaient en centre-ville!

 

progo

 

Bref, j'ai découvert ce super festival!

 

Vendredi soir... J'étais partie pour une heure ou deux... et je suis finalement rentrée à minuit!  J'ai découvert par la même occasion que le festival se déroulait sur 5 jours: 80 artistes, 6 nationalités, 17 spectacles, 82 représentations... WOOOOO! J'ai donc remis ça samedi et dimanche ^^!

Cette semaine je vais donc vous faire découvrir tout ça... En photo et en vidéo!

 

Voilà ce que j'ai vu:

 

  • Vendredi: GANDINI JUNGLING et TRANSE EXPRESS
  • Samedi: FRED TOUSCH, GANDINI JUNGLING, et UTOPIUM THEATRE
  • Dimanche: ZIC ZAZOU, SHIVA GRINGS, SPECTRALEX, PRICE AND MC COY et LES GOULUS

 

Je sais, je sais... ça ne vous dit pas grand chose mais je ferai un petit article pour chacun pour vous montrer tout ça!

 

Mais ce que je peux vous dire.... c'est que c'était vraiment chouette!! Et heureusement le soleil était de la partie... Les quelques gouttes n'ont pas découragé les spectateurs le dimanche, on est habitué à force!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commentaires

Poster un commentaire