16 juillet 2012

Le Stamping Nail Art!

Je n'étais pas fan de vernis... sauf qu'à force de voir des jolis ongles partout j'ai eu envie de me lancer! Cette année je fais donc dans la couleur: flashy sur les p'tits pieds (je n'ose pas encore sur les mains ^^) et plus discret sur les mimines... Et en fouinant sur Mon Bar à Ongles j'ai découvert le stamping nail art (en cliquant sur le lien vous verrez une petite explication en images)!

 

Le stamping nail art c'est donc ni plus ni moins que.... des tampons. Y a pas de raison que seuls les enfants s'amusent hein ^^! Ce que j'aime c'est qu'on peut mettre un vernis discret et faire grâce à ça, le petit détail qui tue en couleur... trop top!

 

Voilà ce que j'ai reçu:

 

DSC_0753

(Petit tampon et raclette 4€, Plaque Nail Art 3€)

 

DSC_0754

(Vernis Vert GCOCL 1.50€ en ce moment!!, Top coat Transparent 5€)

 

NumberOne était super ravi de la couleur, le vert comme ça étant sa préférée! Frustrant pour lui d'être un gars... les bracelets ça passe mais le vernis non ^^. 

 

Voilà.. donc... y a plus qu'à comme dirait l'autre! Je viens de mettre un vernis blanc et je vais attaquer le stamping dès que ça sera bien sec ^^! Tiens... ça fera très Saint Etienne, c'est ma soeurette qui va être contente :p

 

Suite au prochain épisode.... Dans un prochain billet....  j'vous montre mes... ongles! ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:25 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • je veux un rendez-vous..

    c'est génial !
    moi je me rongeais les ongles par période & puis une élève s'est installée, un institut "Rougepassiongles" depuis j'ai des ongles "les miens, les vrais" superbes et je dois être leur cliente la plus folle ..je suis aussi leur cobaye, car j'adore les "trucs" bizarres !
    En ce moment 5 french différentes en biais : violet,vert,blanc, orange, bleu avec sur les doigts violet & orange une déco trait liner blanc + petits points couleur de la french !
    J'admire car je n'aurais pas la patience de le faire (c'est ma seule folie chaque 5 semaines environ).
    sur le net il y a plein d'idées
    Bisous du lundi ma petite chérie de Metz !

    Posté par Michèle, 16 juillet 2012 à 10:24
  • Je veux voir ça Michèle!! Waouw!!

    Posté par Coline Kifouine, 16 juillet 2012 à 17:04

Poster un commentaire