Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 327
17 juillet 2012

Waouwwwwwwww!!

Et vous vous venez d'où?? ^^

 

France France 60 60 60%
États-unis États-unis 19 19 19%
Suisse Suisse 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Brésil Brésil 3 3 3%
Tunisie Tunisie 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Danemark Danemark 1 1 1%
Australie Australie 1 1 1%
Autriche Autriche 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui sont où les gens?? ^^
Répondre
M
...mais ils sont nombreux & peu bavards ;)<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Moi, il m'arrive aussi de jeter un œil, mais ça me démoralise plus qu'autre chose !<br /> <br /> Bises du matin à mon réveil ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité