19 juillet 2012

Vous connaissez Yves?

Hier soir j'ai reçu Yves...

 

Mais Coline.... qui est Yves?

 

Yves est un Couchsurfeur.... oui mais ça n'est pas tout! C'est aussi un homme formidable, un vrai rayon de soleil qui fait le Tour de France à vélo! (C'est pour ça qu'il est venu ici.... le soleil on ne sait plus ce que c'est ^^).

 

Il est donc arrivé chez moi hier, pour seulement une nuit (snif). Et l'espace d'une soirée j'ai oublié mes angoisses et je me serai cru en vacances! Si si c'est vrai! Nous avons beaucoup papoté, nous avons découvert sa passion et c'était.... passionnant ^^. Un petit tour en ville ensuite pour lui faire découvrir... la plus belle ville de France ^^. Et retour à la maison à faire un jeu de société (Dobble... j'suis addict) tous ensemble (nan nan c'est pas kitch ça, Dobble c'est trop drôle ^^ et ça marche pour les petits et les grands!)

 

Donc voilà... Si vous voulez le découvrir, c'est ici: Mon Tour de France . Regardez son trajet, et s'il passe près de chez vous, guettez!

 

Merci pour tout Yves, et à très bientôt!

 

DSC_0758

(Oui chez nous c'est parka et polaire.... l'été c'était hier 28° et c'est déjà fini...)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 18:20 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 4] - Permalien [ #]
Tags : , , ,

Commentaires

    une belle rencontre !

    bravo pour cette note clin d’œil d'une belle rencontre
    j'aime ces moments là; "on" aimerait qu'ils durent longtemps !
    Bonne nuit et à bientôt...je retourne faire un tour chez Yves

    Posté par Michèle, 19 juillet 2012 à 21:44
  • bonjour

    bravo pour Yves ,je vais te dire un secret ,je ne sais pas rouler à vélo ,une histoire d'équilibre avec l'oreille interne et de frousse ,tous les essais se sont soldés par des gamelles ! Un jour j'ai jeté le vélo dans le fossé et je suis rentrée à pied après j'ai dit fini le vélo !A l'école parfois il y avait des randonnées à vélo alors je cherchais un tas d'excuses pour ne pas y aller ,je ne pouvais pas dire à mes élèves que je ne savais pas rouler ,la grosse rigolade tu imagines un peu ,la directrice elle se gamelle en vélo !Donc Bravo ,bravo pour Yves qui ne craint pas les voitures qui vous frôlent ou les rails de chemin de fer !Moi j'aime les vélos avec 4 roues,des sièges et une bonne carrosserie ah oui ça s'appelle une voiture ?alors j'aime la voiture
    plein de chaudoudous et prends soin de toi
    Lundi le toubib revient

    Posté par petite fourmi, 20 juillet 2012 à 09:30
  • Encore un CouchSurfeur XD
    Il m'a l'air très sympa ce Yves, contente que tu es pus le rencontrer et que vous ayez passé un bon moment.
    Je te fais plein de gros bisousss Misss

    Posté par lalysaddictions, 20 juillet 2012 à 15:46
  • Je prendrai le temps de lire son blog... ça me ramène à août 2003 et mon propre tour de France à vélo, l'année de la canicule en plus... ^__^, Le Mont Saint Michel ça m'avait marqué... Je vois qu'il est passé comme moi par Toulouse, Tours...

    Posté par zyvaman, 23 juillet 2012 à 22:15

Poster un commentaire