Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
29 juillet 2012

Les joies simples....

Hier (cf mon billet précédent ^^), en sortant du boulot je suis passée chercher 2 jeux... Oui il y en a qui prennent des seaux et des pelles pour les vacances... moi vu la température j'ai préféré une valeur sure: les jeux de société!

 

J'étais partie pour acheter DOBBLE que j'ai découvert au centre aéré... oui oui bon avouons, on était 3 adultes à se faire une p'tite partie en déposant les enfants et avant d'aller bosser... Faut rester jeune des fois :p et ça fait trop du bien de décompresser. Oui moi je décompresse déjà le matin... C'est grave quand même.

Donc voilà j'ai acheté DOBBLE:

 

DSC_0764

Et j'adoooooooooooore ce jeu qui sort de l'ordinaire! J'aime les cartes rondes, la boîte en métal, le faible encombrement, la diversité des jeux (5 en 1!) et l'ambiance de jeu... on devient vite maboule ^^! Et puis ça peut se jouer à n'importe quel âge et tout le monde a ses chances!  Fous rires assurés!

Et puis en fouinant... et parce qu'il était en soldes j'ai aussi pris Chasse-Taupe qui m'avait l'air tout aussi prenant (et qui occupait un minimum de place!)

 

DSC_0763

 

Et je n'ai pas attendu de partir pour les tester... ce matin nous avons fait de nombreuses parties endiablées... avec de franches rigolades. Et là... je me rends compte que ça fait vraiment longtemps que ça ne nous est pas arrivé. Jouer et rire sans se sentir obligé... Parce que j'avais le temps. Parce que je n'étais pas angoissée. Parce que c'était chouette.

 

Je crois que j'ai pris la bonne décision d'arrêter d'être mon patron. Je crois que je vais être vraiment plus zen maintenant. Je crois que je suis passée à côté de tout ça depuis un moment....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon pied<br /> <br /> bon œil<br /> <br /> bon choix <br /> <br /> et<br /> <br /> vive la vie :)<br /> <br /> bisous du lundi matin<br /> <br /> lundi prochain en route pour Gréoux les Bains (enfin) je ne sais pas où je n'ai pas mal, même le moral a mal !
Répondre
S
un peu de légèreté, fera du bien à tous !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité