Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
13 août 2012

Dans mon p'tit jardin il y a....

A défaut d'avoir des légumes à volonté comme l'année dernière, j'ai pris quelques photos des p'tits choses sympas...

 

D'abord regardez l'état pitoyable du jardin... avec le magnifique temps d'avril à juillet (de la flotte et du froid...) tout a pourri ou presque!

 

DSC_0356

(les trucs en hauteur ce sont des pieds de tomates..... avec 3 pauvres tomates cerises survivantes dessus... Devant les tranchées ce sont des patates qui a priori sont bien et au fond le truc vert jaune ce sont des courgettes et concombres...)

 

DSC_0365DSC_0366DSC_0367DSC_0369

DSC_0357DSC_0358

 

DSC_0361DSC_0368

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Supers les photos... J'adore celle avec la fleur orange, la 1ère ;) !
Répondre
M
Que c est beau !
Répondre
S
la pluie vient à manquer, tout jaunit et sèche, elle s'invite tous les jours, tout pourri et jaunit aussi. Les bonnes années pour le jardinage sont rares...
Répondre
B
idem chez moi , rien dans le jardin à part la menthe et la ciboulette !
Répondre
S
Ah oui je comprends mieux quand tu me disais qu'il y a plein de trucs à faire en moselle...<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout du jardin non? ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité