16 août 2012
Nus et culottés!
Ce soir, en zappant (chose exceptionnelle car je déteste zapper!!) je suis tomber sur une émission fort sympathique: Nus et Culottés.
Je ne vais pas vous cacher que j'ai d'abord été intriguée par le titre.... (et par le blondinet aussi). J'ai pris l'émission en route donc je ne savais pas exactement ce que j'allais découvrir. Je vois donc 2 jeunes pas moches du tout et fort sympathiques qui parcourent les routes et qui font des rencontres vraies et exceptionnelles... J'en ai même les larmes aux yeux. Cela me rappelle toutes les belles rencontres que j'ai faites grâce au couchsurfing et je vois qu'il y a encore des gens sur cette même longueur d'ondes: le partage et l'hospitalité.
Bon et quel est le principe? J'ai fait un petit copier-coller:
Amoureux de la nature et défenseurs de l’environnement depuis leur adolescence, Nans Thomassey et Guillaume Mouton, alias Nans et Mouts, tentent une expérience on ne peut plus culottée : partir en voyage absolument sans rien et trouver en cours de route de quoi se vêtir, se nourrir, se déplacer, uniquement grâce au troc et à la générosité des personnes rencontrées...
Voilà ce sont eux:
Cette émission me rassure... oui il existe encore des gens vrais qui ne rentrent pas dans le moules. Des gens qui n'ont pas peur des autres et qui vivent des choses fabeuleuses! Troquer par exemple une pizza dans un resto contre du ménage après, ou n'importe quoi d'autre et avancer comme ça dans l'échange... moi ça me fait du bien! On a tous quelque chose à donner et tous quelque chose à recevoir. C'est bon.
Donc voilà si vous voulez en savoir plus c'est sur France 5 et ça s'appelle Nus et Culottés!
Vous connaissiez déjà?


Commentaires
Ouiiiiiiii !
Oui, j'ai vu l'émission la semaine dernière, c'était cool !
Et l'épisode d'hier était trop marrant avec la mère de famille qui décide de faire une partie du road trip avec eux et qui file en Italie ! Dire qu'ils ont dormi sur des paillassons
Le concept est vraiment sympa ! J'suis fan ...
Par contre, moi, c'est le p'tit brun que je préfère !
Bisous
Sympa !
La vie est courte, il faut savoir en profiter ;o)