21 septembre 2012

Loose un jour... Loose toujours!

C'est mon nouveau dicton.... enfin, juste pour rire hein! Oui parce quand on en est là, faut bien rire de quelquechose...

 

Alors voilà, mardi pour nous changer les idées Soeurette décide de nous emmener voir le match de foot, le derby, comme au bon vieux temps... enfin presque comme au bon vieux temps puisqu'avant c'était contre Nancy, à guichet fermé et que vu les magnifiques prouesses de notre équipe cette fois-ci on se contentera d'Epinal avec 9000 personnes...

 

On organise tout ça à la minute près. Elle récupère les enfants. Je vais à la réunion d'école puis je file au stade.

 

horloge

 

 

Tout se passe bien. Trop bien. Numérobis hyper content avec son drapeau et exploit: ils gagnent!

 

Le match se termine, ça fait du bien de penser à autre chose et d'être tous ensemble pour autre chose que des trucs moches...

 

Chacun regagne sa voiture...

 

J'arrive sur le parking et là.... BORDELEEEEEEEEEEEEEEEUH mais c'te loose c'est pas possible de merdouille de zuteeeeeeeeeeeeeeeuh!!!! Je peux vous dire que tout y est passé et j'avais les nerfs graves (comme diraient les d'jeuns!).

 

loose

 

 

Le Dieu de la Loose a encore frappé!

 

Le verre brisé au sol, des éclats partout dans la voiture: j'avais été braquée! Les sacs d'école avaient été retournés, les cahiers étaient partout... mon sang n'a fait qu'un tour, je file vers le coffre. Ouf le coffre est intact, tout y est: pc, ds, appareil photo et compagnie..... Y a quand même un ange gardien qui me protège dans ma loose.

 

Qu'ont ils volés?.... UNE LAMPE DE POCHE. Oui vous avez bien lu.

 

La hargne au ventre je vais porter plainte au commissariat avec Soeurette (oui parce que je ne vais pas laisser ma voiture ouverte seule sur le parking ^^ du commissariat...). Et là j'apprends que je ne suis pas la première. Petit soulagement, ça n'est donc pas le sort qui s'acharne sur moi. Enfin pas uniquement.

 

00h50... on rentre, dépitée. Soeurette met quand même une petite touche d'humour en me demandant de fermer la fenêtre parce qu'elle a froid. Ah Ah.

 

Et puis on philosophe... Elle me dit qu'elle a un nouveau dicton: "à chaque jour suffit sa peine"... Je la regarde et je lui dis: "Il est 00h59.... ça veut dire que dans 1 mn y a quelquechose qui nous retombe dessus?"

 

C'est comme ça...

 

Loose un jour, Loose toujours!

trefle

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 17:15 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 4] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

    et moi, je suis là .....

    .....pour te lire, partager ces hauts et ces bas qui sont omniprésents dans notre vie !
    Qu'est-ce que ce genre de situation peut faire "chier" !!!
    Mais ce n'est que du matériel et rien de comparable avec un être cher qui nous quitte (là je viens d'apprendre le décès d'une ancienne collègue et amie, crise cardiaque 61 ans) oui, mais c'est vrai aussi que cette impression de loi des séries s'impose à nous !
    Tu as bien fait de placarder ce trèfle à 4 feuilles qui est un porte-bonheur symbolique mais qui s'avère parfois manifester son existence !!!! Gros bisous...si tu veux lire mon vécu hôpital ce sera demain

    Posté par Michèle, 21 septembre 2012 à 18:11
  • Il m'est arrivé la même chose il y a peu ! On n'est plus tranquille nulle part... ça fout les boules !
    Bisous et courage à toi

    Posté par Moune, 22 septembre 2012 à 20:04
  • Moi le trefle à 4 feuilles je me le suis faite tatouer sur la main (oui oui c'est vrai !) comme ça je ne risque pas de l'oublier !

    Posté par Mimine, 24 septembre 2012 à 12:34
  • Mimine,

    bonne idée

    Posté par Michèle, 24 septembre 2012 à 13:55

Poster un commentaire