Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
12 octobre 2012

Ce soir je fais dans l'intelligent.... ou pas.

Ce soir facebook ayant décidé de faire grève, je me retrouve seule sur mon canap' sans ami. Un seul site vous manque et tout est dépeuplé, c'est bien connu! (sic)

 

J'ai donc décidé de... faire quelquechose de super intelligent, de constructif, à savoir... apporter ma contribution en jugeant si ses situations sont "tue l'amour" ou pas.

la_routine_un_vrai_tue_l_amour_rubrique_article_une

Si si j'vous assure, ce site existe! Donc si vous aussi vous vous ennuyez, allez mettre votre grain de sel!

 

Let's go!

 

Je ne vais pas tout vous citer hein, juste les perles qui m'ont fait le plus (sou-)rire.

 

Je t'aime, mais si tu pouvais être franc, et éviter de me dire que mon repas est délicieux alors que tu as tout donné au chien quand j'avais le dos tourné !  

Alors tue l'amour ou pas si grave? (ma réponse en gras ^^)

 

Je t'aime, mais ne reste pas en caleçon toute la journée quand t'es à la maison, surtout quand tu dois aller ouvrir la porte d'entrée!

Alors tue l'amour ou pas si grave? (ma réponse en gras ^^)

 

Je t'aime, mais cesse de me reprendre pour chaque chose se la vie courante: J'ai bizarrement réussi à survivre 35 ans avant de te connaître, preuve que je ne fais pas QUE des choses débiles et irrationnelles.

Alors tue l'amour ou pas si grave? (ma réponse en gras ^^)

 

Je t'aime, mais parles moi de temps en temps, ou fait au moins semblant de t'intéresser à ce que je dis...

Alors tue l'amour ou pas si grave? (ma réponse en gras ^^)

 

Allez je vous laisse étudier ça de plus près... sur ce... j'vais me coucher du coup ^^

 

tuelamour-1

 

(PS: non je ne me couche pas à 9h du matin, c'est juste que j'ai déjà publié aujourd'hui alors j'ai planifié... Ouais j'suis organisée des fois ^^!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sourires...
Répondre
M
ma découverte ...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_knhik03g4I<br /> <br /> c'est con, mais j'ai trouvé ça décoiffant à mon réveil ..<br /> <br /> bisous ma Coline Kifouine de Michèle Kicherche ;)
Répondre
P
des trucs tue l'amour il y en a des quantités ,les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète c'est sur !Au mieux on est complice et complémentaire mais on n'est jamais pareil!Moi ce qui me déplait le plus c'est un manque d'hygiène ,j'ai le nez hyper fin et comme il est au milieu de ma figure ,il est en 1ere loge ,j'ai horreur des mauvaises odeurs !Tout ce qui respire ne doit pas nécessairement sentir mauvais ou le chien mouillé!<br /> <br /> bonne journée ,plein de chaudoudous et prends soin de toi
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité