Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
13 octobre 2012

Le Tiroir à collants ou comment j'ai craqué....

Ce que j'aime en automne, c'est qu'on peut ressortir les collants... et comme vous le savez si vous me lisez attentivement je suis une FAN de collants!! Il n'y a pas longtemps, j'avais fait des listes... oui j'aime bien les listes ça me permet de rêver, et de jubiler quand j'arrive à en avoir!

 

En fouinant, je suis tombée sur le site Le Tiroir à Collants où j'ai trouvé de vraies perles!

 

Et j'ai craqué sur.... le collant jarretelle!

 

Noël avant l'heure, le lendemain je l'avais dans ma boiboite! Yepaaaaaaaaaa!

 

DSC_0884

DSC_0883

 

J'adoooooooooooooooore, sont trop beaaaaaaaaaaaaaaaaux! Vous pensez bien, je les ai essayé le soir même.... avec une mini où on voit la limite (rha je ne sais pas si je vais oser ^^) ou avec une petite robe noire qui s'arrête juste à la limite... TIP TOP pour attirer les yeux ^^.

 

Y a pas à dire je suis fan!

 

Des photos? Ouiiii vous en aurez dans un prochaine billet (si si!), soyez patients! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sais-tu que moi aussi ;) c'est plutôt du genre fleurs, dentelles, tableaux de maître etc...et à mon grand désespoir je n'arrive plus à les enfiler (l'hiver dernier j'ai passé l'hiver les pieds nus) alors si j'avais su je te faisais un colis ! il y en a que Marilyn a récupéré et d'autres sont partis à Emmaüs etc..<br /> <br /> Aussi tu dois profiter de ta jeunesse pour avoir de belles jambes :)<br /> <br /> Donc le tiroir à collants encore un point commun !<br /> <br /> Bisous à mon réveil, bon dimanche.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité