Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
14 octobre 2012

J'ai gagné oyé oyéééééééééé!

Rappelez-vous c'était ICI, je vous présentais des concours et je croisais les doigts très très fort pour les collants Leg Avenue que faisait gagner Apologie d'une shopping Addicte....

 

Et là ce soir je regarde..... et je vois.... COLINE KIFOUINE!!! Coline?? Mais c'est moi!! C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

 

Oh yeaaaaaaaaaah!!! Je crie, je danse, je saute, je rigole je me fais mal voir par les voisins et j'envoie mon adresse par mail. Je suis juste super contente. Finalement il m'arrive aussi des trucs chouettes, ça adoucit le reste!

 

J'attends avec impatience mes petites étoiles:

 

collant-etoiles-leg-avenue

 

Un grand merciiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On attend plus que des les voir portés ! ^^
Répondre
E
tu vas avoir des jambes super sexy comme ça!!!!!
Répondre
L
des concours comme ça on en redemande !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité